Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel anti-pop?

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 10 343 vues
  • 6 followers
1 Quel anti-pop?
Bonjour à tous!

Voilà je vais m'acheter sous peu un neumann tlm193 et je cherche quel anti-pop acheter avec.

D'une part je ne veux pas acheter un produit trop bas de gamme, car je trouverais dommage d'investir dans un bon micro pour qu'il soit "pollué" par la non transparence d'un anti-pop.

Mais d'autre part, il n'est pas évident de savoir si on ne paie pas la marque quand on achète un anti-pop plus cher. (le neumann ps15 est autour de 75 euros, est-il vraiment mieux qu'un anti-pop moins cher?)

Ensuite, même dans chaque gamme de prix, il y a un choix très vaste... dur de savoir comment choisir... je pense que la transparence et l'efficacité sont les premiers critères, donc que me conseilleriez-vous?

Enfin plutôt filter en métal ou en "nylon"?

Merci beaucoup pour vos lumières! F
Afficher le premier post
31
oui merci, pour moi un anti pop c'était un anti pop, je m'étais jamais penché sur le sujet, j'ai juste pris un métallique car dans le studio ou j'enregistrai, ils utilisaient 1 en tissu et bonjour l'odeur, bon j'ai pas de problème avec le miens, mais comme je vais ouvrir mon studio au public sa peu être utile, je vais tester cette après midi si le fait de souffler dedans comme le test de la vidéo sa fait quelque chose ;)
32
ok super tu nous diras alors! Bonne journée, à plus.
33
oui pas de probleme ;)

x
Hors sujet :
maintenant sa me fait me demander si le pied de micro joue sur la qualité des prises lol
34
après un petit teste j'ai directement commander un nouveau anti pop :-D
franchement merci d'avoir ouvert se thread, sa va me faire gagner en qualité de prise de voix :bravo:
35
vraiment étonnant ce pop filter

36
Et tu l'as trouvé où, je voulais me l'acheter mais je ne le trouve plus!!!:(
37
chez thomann
38
Il n'y est plus...:(
39
on doit pas commander chez le même thomann car chez moi il y est toujours :mdr:

https://www.thomann.de/fr/jz_microphones_jzpf_pop_filter.htm
40
:) moque-toi! Mais regarde c'est écrit épuisé!:((( une autre idée?