Sujet de la discussionPosté le 01/07/2013 à 20:13:11Quel anti-pop?
Bonjour à tous!
Voilà je vais m'acheter sous peu un neumann tlm193 et je cherche quel anti-pop acheter avec.
D'une part je ne veux pas acheter un produit trop bas de gamme, car je trouverais dommage d'investir dans un bon micro pour qu'il soit "pollué" par la non transparence d'un anti-pop.
Mais d'autre part, il n'est pas évident de savoir si on ne paie pas la marque quand on achète un anti-pop plus cher. (le neumann ps15 est autour de 75 euros, est-il vraiment mieux qu'un anti-pop moins cher?)
Ensuite, même dans chaque gamme de prix, il y a un choix très vaste... dur de savoir comment choisir... je pense que la transparence et l'efficacité sont les premiers critères, donc que me conseilleriez-vous?
oui merci, pour moi un anti pop c'était un anti pop, je m'étais jamais penché sur le sujet, j'ai juste pris un métallique car dans le studio ou j'enregistrai, ils utilisaient 1 en tissu et bonjour l'odeur, bon j'ai pas de problème avec le miens, mais comme je vais ouvrir mon studio au public sa peu être utile, je vais tester cette après midi si le fait de souffler dedans comme le test de la vidéo sa fait quelque chose
après un petit teste j'ai directement commander un nouveau anti pop
franchement merci d'avoir ouvert se thread, sa va me faire gagner en qualité de prise de voix