Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt Logic Pro 10 ?

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 19 751 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Bientôt Logic Pro 10 ?
Alors que les rumeurs à propos du prochain Logic Pro 10 continuent d’aller bon train sur la toile, une boutique en ligne de livres présente une méthode livre + DVD consacrée à la nouvelle version du séquenceur d’Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

bravo

82
On peut bien évidemment faire de même pour le "pan" "mute" "solo" et toutes les autres données d'automation ( Plug Tiers compris )
J'adore le marquee Tool, c'est mon outil préféré :-p
83
Il ne manque plus qu'un outil multiple façon Pro Tools...
84
… Dans la version 10 peut-être...;)
85
Il en existe un qu'il faut activer, mais il ne marche pas dans l'affichage de l'automation : dommage !
Il faut faire la sélection dans l'affichage classique, puis passer dans l'affichage automation.

Préférences -> Général -> Global -> Edition -> Outil pointeur dans l'arrangement fournit.
Et il faut cocher fondus et sélecteur.

Le pointeur fondus s'active dans les coins du haut, et l'outil sélecteur lorsqu'on est dans la moitié inférieure de la région.

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 20:09:55 ]

86
Moi j'adore l'Eq de Logic, avec la courbe en real time et le mini affichage sur la table de mixage.
87
Voui, l'Eq de Logic est plutôt pas mal du tout.
Et on peut faire de grandes choses avec lui ( et avec l'écho ) :

88

Citation de : jeriqo

Augmenter ou diminuer une section de l'automation.

Sur Pro Tools il est par exemple très facile de monter le volume d'une région avec l'automation.

Merci Jeriqo

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

89
Et j'aime bien faire monter/descendre le Gain des fréquences avec la molette ou le trackpad.
90

Hors sujet :

Citation de : Sebcormo

protools à partir de la version 9 fonctionne avec quasiment la totalitée des cartes son vendue. Même avec les carte interne des ordis. donc pplus besoin (enfin!) d'acheter une carte spécifique pour utiliser protools

Ceci dit, les plug ins tiers restent toujours plus chers pour ProTools.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre