Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Anonyme
402Posté le 09/08/2022 à 12:00:54
Et pour récapituler, on attend après Lexicon, TC Electronic, UJam, Relab development, iZotope, JST Plugins, SSL, MAAT plugins, GGD plugins, Dada life, Drumforge, AIR Music, Native Instruments, Kush audio, Audioease, Flux audio et fXpansion (j'crois que c'est mort) pour les éditeurs les plus connus .
Apogee ont mis à jour leur plugin et logiciel et c’est maintenant natif M1
Apogee Plugins and Software - Now Apple Silicon Native!
Apogee plugins and software now run natively on Apple Silicon Macs. You’ll benefit from an astounding amount of processing power with all our plugins* - the Clearmountain series, Apogee FX, the ECS Channel strip, and even the new Soft Limit plugin. All of these updates are free!
[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 14:23:19 ]
VE
4119
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
408Posté le 17/08/2022 à 15:05:45
J'ai un doute sur la mise à jour de leurs fichiers d'installation... Au moins pour leur Clearmountain's Phases vu que le plugin est resté en version 1.0.0 après mise à jour. On verra ce qu'ils répondent sur Facebook.
Merci pour l'info Jo_30
J'ai un doute sur la mise à jour de leurs fichiers d'installation... Au moins pour leur Clearmountain's Phases vu que le plugin est resté en version 1.0.0 après mise à jour. On verra ce qu'ils répondent sur Facebook.
J'ai eu un doute au départ mais il faut s'identifier depuis leur site et ensuite tu effectues une demande et ils t'envoient un message avec tous les liens correspondant aux nouvelles versions des plug-ins enregistrés pour toi même .
Mais depuis le lien donné plus haut, tu n'as effectivement pas accès aux nouvelles versions _