Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'aime pas spécialement le visuel de leurs interfaces mais ils proposent souvent des outils bien pensés (même si, je reconnais ne pas les utiliser ou peu... ).
Et ce sont des plugins qui ont plutôt une bonne réputation, vendus à des prix assez abordables, en promo.
0
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
392Posté le 22/07/2022 à 23:29:35
Citation de TC :
Les plugins GoodHertz.
Merci pour l'info TC ! J'ai pu mettre à jour mon Wow Control.
Citation de Corbo-Billy :
Ah tiens; je ne connaissais pas _
Je te recommande le visionnage de quelques-unes de leurs vidéos YouTube prouvant toute la créativité permise par leurs plugins : https://www.youtube.com/c/goodhertz/videos
Sinon, KUASSA vient également de s'y mettre (comatibilité M1).
Billy, ce n'est pas compatible mais "Native Apple Silicon support". Donc c'est natif Silicon.
Compatible, c'est quand le code a été correctement (re)compilé pour Intel et que Rosetta2 c'est l'interpréter.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
397Posté le 30/07/2022 à 00:00:10
D'accord; c'est vrai que j'ai écris un peu rapidement .
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
398Posté le 31/07/2022 à 13:43:51
Les plug-ins UJAM Virtual Guitarist et Bassist sont compatibles (donc Intel compilé proprement ou recompilé). Ils ne sont pas encore Universal ou Native mais consomment très peu de CPU.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
399Posté le 02/08/2022 à 12:30:35
Donc, au tour de Wavefactory précisant d'ailleurs que ses produits sont compatibles M1/M2 mais j'imagine que c'est identique _
En résumé, tous leurs plugins (même leur freeware) sont nativement compatibles avec les puces Apple Silicon .
2
VE
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
400Posté le 02/08/2022 à 13:03:41
Va falloir mettre à jour l'excellent Trackspacer alors, merci pour l'info Corbo.
Edith : tous leurs plugins n'ont pas été mis à jour en juillet et dans le cas précis du Trackspacer par exemple, le "native support for Apple M1 chip" est arrivé fin février (et 2021 !) donc j'étais déjà bon avec la 2.5.9.