Je n'aime pas spécialement le visuel de leurs interfaces mais ils proposent souvent des outils bien pensés (même si, je reconnais ne pas les utiliser ou peu... ).
Et ce sont des plugins qui ont plutôt une bonne réputation, vendus à des prix assez abordables, en promo.
Merci pour l'info TC ! J'ai pu mettre à jour mon Wow Control.
Citation de Corbo-Billy :
Ah tiens; je ne connaissais pas _
Je te recommande le visionnage de quelques-unes de leurs vidéos YouTube prouvant toute la créativité permise par leurs plugins : https://www.youtube.com/c/goodhertz/videos
Les plug-ins UJAM Virtual Guitarist et Bassist sont compatibles (donc Intel compilé proprement ou recompilé). Ils ne sont pas encore Universal ou Native mais consomment très peu de CPU.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
399Posté le 02/08/2022 à 12:30:35
Donc, au tour de Wavefactory précisant d'ailleurs que ses produits sont compatibles M1/M2 mais j'imagine que c'est identique _
En résumé, tous leurs plugins (même leur freeware) sont nativement compatibles avec les puces Apple Silicon .
Va falloir mettre à jour l'excellent Trackspacer alors, merci pour l'info Corbo.
Edith : tous leurs plugins n'ont pas été mis à jour en juillet et dans le cas précis du Trackspacer par exemple, le "native support for Apple M1 chip" est arrivé fin février (et 2021 !) donc j'étais déjà bon avec la 2.5.9.