Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui je pense aussi qu'ils ne vont pas s'embeter à refaire un clavier différent
ils ont déjà le savoir faire pour des claviers dans ce format
effectivement on devrait etre sur le même clavier que les Keystep
Les sons du Micro vont-ils être compatibles avec ceux du Mini et V/V ?
Va-t-il y avoir une mise à jour du Micro ?
Ma tante va-t-elle l’acheter ?
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
106Posté le 18/10/2022 à 16:36:45
Cooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je considère le Microfreak comme un petit miracle de synthé, je suis impatient de découvrir le grand frère
(2 osc, 2 LFO, vraie polyphonie...rien que ça je suis heureux. J'ai l'impression qu'on perd l'aftertouch poly quand même...)
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 16:38:38 ]
J’allais justement dire que c’était dommage de ne pas bien voir sur les photos 😁
Merci !
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
109Posté le 18/10/2022 à 17:21:14
Les caractéristiques sont intéressantes mais HÉLAS, la chose que je préférais sur le MicroFreak c'était son clavier sensitif absolument génial. En plus des moteurs de synthèse vraiment top, c'était LE point fort du MicroFreak qui en faisait d'ailleurs toute son originalité. Eh bien il est tout simplement passé à la trappe... Totalement incompréhensible
1
[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 17:26:14 ]
JeffX
5939
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
110Posté le 18/10/2022 à 17:21:25
c'est encore mieux si on modifie légèrement le lien...