Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
KeyStep-Pro+61 !!! Le big keyboard avec 4 sorties Midi out ! Et 8 sorties Cv / Gate , une arme redoutable pour tout contrôler en Live !
Le PolyFreak !!! Vrai polyphonie et clavier 61 touches standard !!
Le Origin-X la workstation avec séquencer et les synthèse de la Vcollection intégré
Et enfin côté Software !!! MicroFreak , Matrixbrute en version plug-in
Voilà pour mes pronostics !
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 20:28:26 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62Posté le 15/10/2022 à 11:37:14
Le keystep pro est un vrai petit bijou potentiel… je râle un peu mais c’est un fantastique clavier /sequenceur.
Une version 61 touches (même en mini keys) avec 8 tracks 4 sorties midi indépendantes , 16cv 8 gates, 16 triggers out, sortie dynsync , des entrées pedales , cv , switch (pour activer l’enregistrement ou la lecture via pedale) des vrais rotatifs et non pas d’encodeurs des sliders et quelques pads serait une sorte de keystep ultra. Je suis client de ce genre de truc clairement
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 11:38:26 ]
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
63Posté le 15/10/2022 à 20:55:47
Ça y est je sais !
0
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
64Posté le 16/10/2022 à 09:43:45
Un gros sampleur type Kontakt
Une version VST de leur synthé et boite à rythme
Un simple contrôleur à pad
Des Hp monitoring Arturia
Une boite à rythme type mpc One avec les synthés et Fx arturia
... ... ...
Ce que je peux vous dire c’est que 1/3 va trouver ça trop cher, 1/3 trop petit, 1/3 trop grand, 1/3 que c’est du déjà vu partout, 1/3 que c’est pas écologique, 1/3 que ça sonne froid et numérique, 1/3 que ça sonne pas assez fat et qu’un dernier tiers va attendre la version Bébert à 99€.
P.S, je sais que ça fait 8/3 mais il y a des combos.
4
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 16/10/2022 à 19:46:01
Citation de alcools :
Un Nord Modular G2 à la sauce Arturia !
On a le droit de rêver.
Oui donc c'est du hardware
a priori un petit clavier
sûrement plutôt synthé que contrôleur
...ça sent quand même le nouveau microfreak non cette histoire ?
1
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 23:17:24 ]