Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Participez à l'évènement "Arturia Rendez-Vous"

• 123 réponses
  • 48 participants
  • 9 430 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Participez à l'évènement "Arturia Rendez-Vous"
127.png
Tenue correcte optionnelle, mais présence virtuelle fortement recommandée le 18 octobre prochain chez Arturia !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 16:09:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
C’était un minilab mk3…. Chutt!!!!
72
Citation de JeffX :
...ça sent quand même le nouveau microfreak non cette histoire ?

J’espère !

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 09:09:04 ]

73
On misait sur Jean-Michel Jarre, mis la personne sur la photo ne ressemble-t-elle pas plutôt à Thom Yorke? :8O:

4995328.jpg
74
Ben si c'est lui ou alors le sosie est parfait :mrg:

JayBignoise "I Might Be Wrong"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

75
Et vu la couleur de fond qui reprend le code couleur de la gamme freak du site d'Arturia, je mise sur le nouveau freak !

-fx
76
Par contre moi je passe mon tour, suis trop vieux pour jouer parterre ...:facepalm: :mdr: OK je :fleche:
77
C'est infernal cette attente !

arturia-4996198.gif

Et quand je pense à tous ces influenceurs qui en ont un depuis 15 jours, le doigt sur la souris prêt à envoyer des dizaines de vidéos sur youyou... :ptdr:

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 15:49:57 ]

78
oui :) je pense que Loopop sera le premier à dégainer en temps voulu
ça doit effectivement être dur de se retenir :mrg:
(en tout cas à la mesure du produit annoncé... est-ce un produit "révolutionnaire"? est-ce une toute nouvelle étape pour Arturia?
ou est-ce que ce sera finalement une annonce plutôt classique et dans ce cas il doit y avoir moins d'impatience, logiquement...)

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 17:11:29 ]

79
Je pense a l'integration de l'aftertouch polyphonique dans un des produits presentés. Soit le nouveau keystep, soit le nouveau freak (soit les deux).
ASM (qui fait l'hydrasynth, avec polyAT), a recemment annoncé la production de clavier OEM avec polyAT, et vu les ponts qui existent entre Arturia et ASM au niveau des designer de synthé, ca me parait pas impossible!
Allez je vote, un keystep avec polyAT, et un microfreak avec le meme clavier, 37 touches polyAT, le meme clavier que l'explorer de chez ASM (qui est le meilleur mini keys que j'ai pu tester), un peu plus de polyphonie et des effets integrés, ce serait d'enfer :)

-fx
80
hello les fanziens ,
quitte a en decevoir pas mal, je pense a une offre d'abonnement comme UVI !!
:facepalm: