Bah le vrai soucis, c'est que vu que tu bouge tout le temps la camera, le son change constamment... Alors c'est un peu difficile de se rentre compte d'une modification du timbre...
Ce qui serai vraiment intéressant, c'est de faire la même chose au micro, et de pouvoir écouter toute les position de la dBkiller au même niveau, pour se rendre vraiment compte...
Mais toute les positions du db killer au même niveau ne fontionenrais pas parce que le HP donne moins si on baisse un switch. C'est pas une enorme différence masi se l'ai quand même.
Quand je dit que c'est transparent, c'est pour dire que aucune note n'est mise en avant ou en retrait ou vois sa couleur tonale modifié avec ou sans la DB Killer.
Après c'est sur que les hp ne se donne jamais pareil en fonction du placmeent du switch et si je monte le master après avoir baissé chaque switch ,le son ne sera pas non plus le même comme le master sera + poussé à chaque fois.
Salut à tous, je suis tenté par le NOS DBKILLER mais j'ai deux baffles pour ma tête Mesa, une en 8 ohms et une en 16 ohms. Si je prends le NOS 8 ohms je ne pourrais pas brancher ma 16 ohms? et inversement si je prends le NOS 16 ohms je ne pourrais pas brancher ma 8 ohms? on ne peut pas l'avoir avec l'impédance variable?
merci
Si tu poses la question à Gerard il devrait pouvoir te faire une version sur mesure qui collerais à tes besoins. Il m'a bien monté une sortie ligne à l'époque où cette option n'existait même pas
deux sorties avec une impédance différentes? Je branche rarement les deux baffles en même temps. ce qu'il me faut c'est pouvoir brancher soit l'un qui est en 16 ohms ou l'autre qui est en 8 ohms sans danger pour mon matos.