Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound dB Killer 100
Photos
1/13

db killer nos

• 105 réponses
  • 29 participants
  • 27 062 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion db killer nos

salut tous voici le reducteur de db version des gars de st christol les ales:

http://www.nos.kingeshop.com/dB-Killer-100--200-watts-peak-cbpaaabBa.asp

voila quelqu un a t il teste la bestiole?

Afficher le sujet de la discussion
51

le mieux est de demander directement à la page "contact" de son site.

T'aura une réponse assez rapidement je pense.

A mon avis, si elle est marqué pour encaisser 200w, il n'y aura pas de pb.

C'est quelqu'un de sérieux et fiable.

Et puis t'es pas obligé de mettre le master à fond.Je ne pense pas que l'ampli soit conçu pour travailler dans le rouge.

52

Merci pour ta reponse, je vais certainement le contacter directement, ca sera mieu.

Pour l'histoire du 200W, sur la page du produit il y a marqué 200 watts peak, et les exemples marqué dessous sont pour des puissance de 100W:

A - 0 dB, puissance à 100 %: 100 watts In = 100 watts Out
A - 6 dB, puissance à 25 %: 100 watts In = 25 watts Out
A - 12 dB, puissance à 6.25 %: 100 watts In = 6.25 watts Out
A - 18 dB, puissance à 1.5 %: 100 watts In = 1.5 watts Out

d'où mon interrogation !

tcho Baf

fils de trav un jour, morve de bite toujours ! ! ! !

53

l'ex de 100w est simple pour les calculs.

54

Ok, j'étais pas sûr justement, je vais quand meme le contacter pour en avoir le coeur net!

55

Salut,j'ai la même interrogation que BAF pour mon triple rectifier

Si tu as une réponse, n'hésite pas à la partager!

Kc

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

56

J'ai envoyer un mail sur le site, jattend la réponse, pour sûr ke j't'en fait profiter !
tcho Baf

57

yep les mecs, réponse reçu et rapide en plus! C'est ok pour brancher la db'killer mk2 sur le triple rectifier
150W.

Chanmé j'me la commande direct!!!!!!

Fini le son tout pouérav des lampes qui tourne à bas volume, j'vais le faire cracher ses burnes à ce monstre de puissance ! ! !     haaaaa putain chui pressé d'entendre ca

tcho Baf

58

Faudra quand même un certain volume pour remuer tes gamelles, elles participent activement à la moitié de ton son...

De ce côté, l'atténuateur ne fait pas de miracle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59

à ce propos, il y avait quelqu'un sur le forum qui avait testé d'enregistrer via un torpedo en faisant varier le master, il n'y avait apparemment que très peu de différence de son entre différente positions du master.

60

Pour ce qui koncerne le son des HP, c'est clair que si c'est pour jouer dans une chambre t'aura peut etre pas un rendu optimum, mais moi c'est pour les repetes et koncerts (voir aussi enregistrement mais pas à trop bas volume non plus) donc faut quand meme ke les HP passe par dessus la batterie, donc aucun soucis à ce niveau.

Je veux ce putain de grain des MESA que j'arrive pas à avoir, parceque ce putain d'ampli est trop gouacheu ! C'est soit je le revend pour prendre un 50W (qui serait suffisant en therme de puissance) mais qui n'a pas autants de canaux et le mien jlai pécho à un bobo du 16e qui l'avait depuis 6 mois, à un taro plus qu'imbattable et qu'a joué unikement en son clair!!!!!!!!!!!!

Si c'est pour tomber sur un autre ampli qu'a bouffé 5000 concerts, on sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. 

Donc j'ai pas trop envie d'opter pour cette solution, donc y reste plus que la DB KILLER MK2 qui déchire sa mère, apparemment.