Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound dB Killer MK2
Photos
1/263

Impedance des sorties

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 10 764 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Impedance des sorties
Salut tous le monde,
Je me pose la question suivante:
Prenons la version 8 ohms, vu qu'il y a 2 sorties, je devrais brancher mon baffle en stéréo, soit 2x8 ohms.
Maintenant si je veux n'utiliser qu'une sortie, quel devra être l'impédance du baffle ou HP?
merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
41

j'ai ausis un cab NOS en V30 - il sonne très gras, donne beaucoup de basse

pour moi, 9h, c'est 1/4  /  12h , c'est  5 (1/2) / 3h c'est 3/4

je suis pas clair bordel, je ferai mieux de taffer au lieu de trainer sur les foroms héhé

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:13:20 ]

42

Je commence à me demander si nos têtes ne sont pas graduées différement ^^

Je vais te la faire en horaire alors ^^

Gain à 10h30, bottom boost enclanché, basses 11h, médiums 3h30, aigues 3h30, présence 3h30 et depth à un peu moins de 3h, peux pas être plus clair ^^

43

lol, toi aussi tu t'ennuies au boulot bravo

tout est clair

j'essairai tes réglages à l'occaz chez moi puis au local, je verrai bein

meric l'ami

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:17:11 ]

44

D'habitude oui, mais depuis que mon cdd est terminé je me fais chier chez moi bravo

45

super clair ta réponse, j'ai dessiné un cadran sur une feuille mrgreen et je m'y retrouve

46

tout ça pour dire, tu as peu de gain, énormément de medium (en open , de toute façon, en focus, le son est immonde), depth puch et presence assez fort aussi

si je me souviens d emes réglages, rien à voir, ça en est même flipant et pourtant, j'ai un son du tonnerre en répète

Gain : 7 (2h)

bottom boost of

medium4 (11h)

aigu 7 (2h)

bass 4.5 (11h30)

presence 7 (2h)

depth 5 (12)

master  volume autour de 4/5 (presque à) la moitié)

l'un de nous ne fait pas du métal , je vais finir par me demander   !!!

jvais essayé le stiens  bravo

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 16:36:46 ]

47

Il faut pas oublier que je joue très grave aussi, en drop A# et drop G#, les réglages à faire ne sont pas les mêmes, peut être que pour ton accordage le bottom boost est de trop mais, mais pour moi sans bottom boost y a plus rien (j'ai testé ton réglage et pas de doute, c'est trop étouffé pour moi). Mais encore une fois en situation live, je pense que je vais devoir revoir les aiguës à la baisse, peut être que ton mellé à la base cartonne plus que le mien et que je devrais peut être couper le bottom boost qui sait.

48

je ne suis qu'en do diese ; on en est loin en effet de ton accordage

et encore, tu as un cab NOS tu m'as dit, il est très chargé en grave - j'ai le même

Avec mes réglages, je ne suis pas super grave en répète (et encor eje joue avec des bouchons donc sans ça sonen sonner plus aigu encore)

le bottom boost, j'oublie direct sinon bouilli et boom boom - après, je n'ai pas essayé avec tant de medium mais après 5/6 en medium, je me souviens être trop devant

on aurait du parler accordage depuis le début en fait facepalm

en tout cas, en répète, j'ai un son qu'on pourrait qualifier d'enculé  !!!!

merci en tout cas l'ami

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 19:42:17 ]

49

De rien, au cas essaie quand même d'activer bottom boost ET de mettre un bon coup de médium pour voir, peut être que ça te donneras le son énorme que tu cherches tout en continuant à percer dans le mix.

A plus.

50

c'est noté bravo