Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor

• 88 réponses
  • 21 participants
  • 12 365 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La gamme Torpedo s'enrichit du Captor
Le Captor est une loadbox a utiliser avec votre ampli guitare et faisant office d'atténuateur, de DI, et de simulateur de baffle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai vu que Basstyra trainait dans le coin ...

Est-ce que la loadbox du captor donne d'aussi bons résultats que celle du live ?
En d'autres termes, est-ce qu'en réunissant le captor et le CAB on a un résultat proche de celui du live ?

Merci d'avance ;)
42
Ah mon avis ça doit être quasiment identique sur les sons car c'est le même convertisseur numérique et la même latence, mais le live intègre le tout en un seul boîtier rackable uniquement alors que le pack cab et captor sont en deux mini boîtiers qui peuvent être mis sur un pedalboard.... a voir si la loadbox du live et la même exactement que sur le captor.. ca se joue sur les besoins réel du guitariste entre scène studio et grattage tout seul a la maison sur ampli..
43
Pour ceux qui l'ont loupée, de nouvelles précisions dans cette vidéo (sortie en avril après le Musikmesse, et tarif entre 229€ et 249€) :
44
Je pense que ça va être un très bon produit, j'ai hâte qu'il sorte.
45
D'après la dernière newsletter Two Notes, il va falloir patienter encore un peu : la sortie du Captor est repoussée au mois de Juin :(
46
J'ai eu un Torpedo Live a une époque et couplé avec un supersonic j'ai enregistré les sons les plus naturels de tous ce que j'ai pu avoir (simu line 6 pod, ax8, micro sm57) et avec une facilité de programmation exceptionnelle. Je n'utilisait que 2 ir que j'avais réglées aux petits oignons, pas besoin de +. Je l'aurai encore si seulement il y avait eu une sortie avec attenuation réglable pour toujours garder un 'vrai' baffle sur scène avec l'ampli poussé dans la loadbox. Le captor fait ça mais helas pas de possibilite de simu sauf ajouter un torpedo donc 2 boitiers + des cables partout... domage, on s'approche de l'outil parfait pour qui veut garder ses bonne vieilles lampes, allez encore 1 petit effort !
47
Produit repoussé au mois d'août !

Citation de Two notes May 2017 Newsletter :
THE CAPTOR RELEASE IN AUGUST
We know it's not a great news to share, but due to a last minute improvement on the electrical and overall design, we have to push back the release of the Captor from June to end of August now, but it will be as perfect as it gets. Thanks for your patience with us!
48
On se rapproche doucement de la sortie de ce Captor, j'espère qu'il n'y aura pas encore du retard, il se fait de plus en plus désirer.
49

… repoussé au mois de Septembre

Citation de Twitter:Two-Notes

...and the #TorpedoCaptor will be available in September. We'll receive the first batch soon and will start making videos! Sorry for delay!
 https://twitter.com/twonotesaudio/status/890136348090355712

50
Hello ! Désolé si la réponse est déjà dans les posts précédents, mais n'étant pas à l'aise avec ce genre de matos pour le moment je préfère demander : C'est comme avec le reload, il encaisse la puissance de la tête, pas besoin de baffle connectée ensuite ?

Merci !