Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waves part en guerre contre le warez

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 477 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Waves part en guerre contre le warez
L'éditeur Waves en a assez d'être piraté par les pros et se lance dans une opération anti cracks.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca fait juste partie du positionnement produit...

Sans parler de la qualité des softs, y'a un peu de ça... un peu comme le lancement d'un parfum. Il peut coûter moins cher à produire que "Retiens la nuit de Johny Halliday" qu'on trouve à Auchan, mais si on veut viser une clientèle "haut de gamme" alors on mettra un prix en conséquence au risque de passer à côté de la cible désirée.

Là heureusement qu'en plus la qualité est au RDV chez Waves...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

32

Citation : Là heureusement qu'en plus la qualité est au RDV chez Waves...



Perso, je n'ai jamais été conquis par leurs plugs.
à l'eppoque où j'en ai testé quelques uns, il n'y avait pas le L2 et L3.
Le L1, j'ai jamais été grand fan...

Après tout, je suis peut être passé à côté de ces plugs.
Ils sont vraiment de "qualité supérieure" ?
33
Perso je trouve que c'est les meilleurs si on met à part tous les plugs de systèmes propriétaires type UAD & co.


Quand tu test la tranche de console SSL Waves, ça fait mal.
34
'fin moi perso la tranche SSL ne m'a pas trop laissé une impression terrible... apres c une question de gouts c'est sur :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

35
Ben après ça reste tout de meme du Waves, donc un rendu très froid.
36

Citation : Ben après ça reste tout de meme du Waves, donc un rendu très froid.



C'est exactement l'impression que cela m'avait donné à l'époque.

Hors sujet : Je lorgne sur une Liquid Mix, c'est bien ça ? (on est d'accord ça ne remplace pas le hardware, et ne vaut sans doute pas le UAD, mais dans l'ensemble?)

37

Hors sujet :

Citation : Je lorgne sur une Liquid Mix, c'est bien ça ? (on est d'accord ça ne remplace pas le hardware, et ne vaut sans doute pas le UAD, mais dans l'ensemble?)



moyennant ta remarque comme quoi cela ne clone pas le hardware, oui, c'est un très bon outil qui sonne ! va donc sonder les utilisateurs sur le forum dédié...sur Gearslutz aussi...

38
Moi je suis pas daccor car ilok sa fait vraiment chié !!! toujour pas installé j'ai déboursé 600 euro avec lilok que j'ai pas recut et sa fait 4 semaine que jatent .

qu'ils parte en guerre contre les hakers je veut bien mes qu'ils règle le problème des citoyen honnette d'abor !!!! :fache:
39

Citation : Ben après ça reste tout de meme du Waves, donc un rendu très froid

Si dans les plug waves, certains sont meilleurs que d'autres, il s ne sont pas "froid", notamment le bundle SSL. La tranche SSL est très bien, mais sa prise en main est moins intuitive que l'EQ et le compresseur, c'est tout.

Hors sujet : Si chaleur il y a, elle viendra du micro, du preamp, du convertisseur et surtout du zicos et son matos.

40
31roez, pourquoi tu l'as pas acheté en France ton Ilok?
Ayant le bundle Renaissance, pour le prix (acheté en ligne aux USA chez Waves), c'est intéressant, 10 plugs de très bonne qualité (surtout par rapport à ceux de logic), ils sont pas si froid que çà, ils sont surtout efficaces.
Le prix est justifié pour la qualité, il faut cibler ses besoins. Dans le bundle renaissance il y a que des plugs que j'utilise tout le temps (comp, egali, reverb...), en contrepartie j'ai acheté la version express de logic qui me suffit.