Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waves part en guerre contre le warez

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 495 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Waves part en guerre contre le warez
L'éditeur Waves en a assez d'être piraté par les pros et se lance dans une opération anti cracks.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Tazz> Je parlais des waves classiques, pas des émulations où effectivement le son est bien moins froid.

Mais la tranche SSL, perso je la trouve super intuitive.

La chaleur peut venir du comp soft hein.
42
Maradonna tu lis dans mes pensé ou quoi ^^

moi j'ai logic 8 franchement les plug sa casse pas des brique ... :oops:

c'est pour sa que mes yeux ce tourne chez waves , au sujet de lilok et le bunble renaissance je les acheter en france mes bon le vendeur dever etre la il et pas la la clé pas de nouvelle c'est abuzé :(
43
C'es dur. 40€ sinon neuve. demande lui un remboursement (si t'as payé par paypal tu peux faire une reclamation, sinon :((( )
44
J'ai tout payé mes pas de clé et le vendeur et pas la il me reste plus cas attendre et attendre ect...

parcontre je doute pas du potenciel de c'est plug dans les forum on dit que du bien donc donc jatent et je ferme ma gL :|

ce qui est fascinant c'est que pour lacher la money tu mes moin de 1 minute mes pour avoir des résulta derrière tu mes plus voir 4 semaines pour moi demaine chuis sur qu'il est pas la je crois que je devien fou .


lacher 4Oeuro pour moi c'est rien j'ai déja lacher bien plus pour peut de résultat ^^
45
Abuzé il on oublié la cley et c'est mintenant qu'il l'envoit mes c'est fou sa !!!!
46

Message de modération : Merci d'écrire correctement, sinon je serai obligé de modérer.