Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits

• 71 réponses
  • 35 participants
  • 13 406 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
Le magazine anglophone Music Radar offre à tous ceux qui en veulent 20 000 samples libres de droits, ça vous tente ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

icon_bravo2.gif youpi j'adore mrgreen ... tout est super dans ces packs, rien est à jeter ...  bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

62

moi aussi j'adore, j'ai téléchargé trois packs, il me manquait par exemple des samples de craquement et souffle de vinyls, et j'ai trouvé des boucles rythmiques excellentes, bien pratique en attendant de savoir m'en faire maison ; je suis encore un néophyte, et justement...

j'ai une question : comment placer ces boucles et ces sons dans Logic Express ? (logiciel que je découvre encore)

J'ai lu dans ce sujet des allusions à des questions de "slice", je ne sais pas ce que c'est et si ça a un rapport avec une opération à faire avant de pouvoir utiliser tout ce matériau sonore. Voilà, si quelqu'un peut m'aider...

63

Hors sujet :

Dans le menu de Logic -> Fichier -> Importer fichier audio.

64

Citation de : galilea

Hors sujet :

Dans le menu de Logic -> Fichier -> Importer fichier audio.

merci !

65

Hors sujet :

Ya pas de quoi !!!

66
Merki, music radar. 9a n'en fait, de la ressource pour mon vieux FruityLoops Express 2 ! !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

67
Et donc, ça a donné des morceaux tout ça ?
68
J'ai même pas eu le temps de tout écouter. C'est vraiment énorme comme banque, il y a de toute les styles et tous les qualitées.

www.wsproaudio.com

69

Ce que je trouve juste saoulant, c'est par exemple un son de clap ou de snare répété 4 ou 8 fois au même endroit !

C'est un peu du gâchis d'espace ( et de CPU ), et de plus il faut s'amuser à la caler ^^ ... vraiment je préfère en avoir moins, mais l'éssentiel . . . !

Cela dis, comme c'est gratuit, Citation de Netwin :

se plaindre est inacceptable  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

70
Y pis en plus, on n'est pas obligé de tout télécharger.

Après, à chacun de faire son tri !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E