Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tout téléchargé , pour alimenter garageband, ou faire des boucles pour le JamMan : tout ne va pas me servir mais ça peut me faire aller piocher dans des styles qui ne sont pas ceux que je pratique habituellement.
merci MusicRadar
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
mrgy
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
52Posté le 11/12/2010 à 01:19:17
mince... j'ai un peu trainé.. plus dispo pas de capacité à ce moment pour les télécharger !
waouw ... Merci AF pour l'info ... il y a 10 on trouvait encore COMPUTER MUSIC en Kioske mais maintenant ... j'ai du mal ... !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 16:03:01 ]
Electrouest
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 03/01/2011 à 02:10:36
Je viens de passer 2 jours à tout télécharger et dézipper, et j'ai fait quelques écoutes, c'est du pur bonheur, en plus c'est gratuit, c'est vraiment top, il y a des merveilles dans ces samples, qui plus est libre de droit.
Ceux qui rechignent je ne sais pas ce qu'ils leurs faut de plus, mettez vous à la flûte ou au tambourin, je ne vois que ça !!!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
58Posté le 03/01/2011 à 02:53:26
+1 pour Electrouest ! Bien d'accord, il y a de quoi trouver son bonheur dans ce méga pack de sample, et en plus c'est gratuit ! ( Si on calcule pas la bande passante )
0
www.wsproaudio.com
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59Posté le 03/01/2011 à 13:06:47
Pour ma part je n'aime pas tout... certains sont un peu pouet pouet ... d'autres sont excellents c'est vrai !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Netwin
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
60Posté le 08/01/2011 à 14:05:08
C'est gratuit! (c'est vraiment cool!) Se plaindre n'est pas acceptable!