Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits

• 71 réponses
  • 35 participants
  • 13 447 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
Le magazine anglophone Music Radar offre à tous ceux qui en veulent 20 000 samples libres de droits, ça vous tente ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Suis-je le seul à avoir du mal à les télécharger ? Parfois, le téléchargement se termine prématurément rendant ainsi les fichier corrompus.

32

moi jé mis presque 24h a tout télécharger a cause de mon débit un peux léger mais zéro problème.

33

Moi non plus, zero probleme

34

ok pour moi, je pense qu'il doit y avoir un peu de monde à télécharger en même temps...

35

Bon, premier retour pour ma part.

J'ai téléchargé:

-metal drums

-soundtrack

-drum

-prog rock

-criminal damage

J'avoue que je suis un peu déçu...En fait je m'attendais à avoir, pour les drums, des loops style couplets/refrains/breaks, voire des morceaux complets et ben en fait ce ne sont que des loops de 5 secondes max... donc pour ma part c'est difficilment utilisable.

Sinon pour soundtracks et criminal damage j'ai déjà repéré quelques sons sympas bave

36

Humm,  c'est gratuit, souriez !!!

www.wsproaudio.com

37

mrgreen

38

C'est vraiment pratique pour balancer des idées vite fait faire de la "construction" rapide de structures. J'ai fait un morceau reggae dub où j'ai utilisé la banque de son pour des rythmiques de batteries, une plage de synthé (qui commence seule) et les cuivres à la toute fin du morceau (2 sections de sax et solo de trombone que j'ai pitché souvent note à note pour faire coller au morceau) tout le reste est fait "à la main". Et bien ça va vite du coup! C'est vraiment super.

Si ça vous dit de jeter une oreille c'est à cette adresse Myspace/arkanovoidstudio

Le morceau est DubStyle.

J'ai hâte de puiser encore dans cette banque!!

39

Oh l'autre !!! Il croit que je vais aller écouter son titre, rien à foutre !!!!  icon_diablotin.gif

(ça sonne plutôt bien, la fin me fais penser à du Carla Bley, c'est voulu ou ce sont mes références qui m'ont fait trouver ça ? ) icon_smile.gif

40

GEANT ! Cette année Noël est un 15 novembre ! icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 17:48:42 ]