Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits

• 71 réponses
  • 35 participants
  • 13 401 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : 20 000 samples gratuits
Le magazine anglophone Music Radar offre à tous ceux qui en veulent 20 000 samples libres de droits, ça vous tente ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :

Oh l'autre !!! Il croit que je vais aller écouter son titre, rien à foutre !!!!  icon_diablotin.gif

(ça sonne plutôt bien, la fin me fais penser à du Carla Bley, c'est voulu ou ce sont mes références qui m'ont fait trouver ça ? ) icon_smile.gif

Héhéhé, ça va, ça va, je ne dirai plus rien mrgreen

Pour la référence je ne connais pas... J'ai fais ça comme c'est venu, sans trop y réfléchir... Merci en tout cas!

Allez, amusons nous bien avec ce joli cadeau!

42

Hors sujet :

Je pensais à ce genre d'ambiance qu'on trouve dans certains titres de Carla Bley : https://www.deezer.com/listen-1097665 (à partir de 3mn30) sachant que ce n'est pas le meilleur exemple.

43

Hors sujet :

c'est super chouette dis donc, j'adore, ça envoie bien. c'est pas dans le même esprit non plus, ce que j'ai fait.

Bon je ne m'étendrai pas pour ne pas polluer le thread.

Merci pour la découverte en tout cas! Je vais creuser ça.

44

bon ,franchement j'ai ecouté ces samples,je n'en voit pas l'utiliter ,moi qui suis musicien compositeur ,expliquer moi (car je suis ouvert) ce que peut apporter ces samples ou comment les utiliser vous?

45

Ah ben si moi j'en vois l'utilité, ça fait pleins de nourriture pour mes trackers bravo

Il y a quelques pack que je connaissais déjà, mais c'est du tout bon pour les beatmakers ça icon_cool.gif

JaZzCoRe sucks...
46

Les sons de synthe avec 2 notes dont la 2eme coupe en plein milieu, c'est tout simplement inutile. On a deja 6000 presets dans nos DAW, ca devrait faire l'affaire.

47

C'est bien de l'avoir trouvé au milieu de tous ces samples  facepalm

48

Citation de : jeriqo

Les sons de synthe avec 2 notes dont la 2eme coupe en plein milieu, c'est tout simplement inutile.

Bof, non c'est pas vraiment un problème pour les gens qui utilisent des sounds trackers bravo

JaZzCoRe sucks...
49

Sérieux, c'est gratuit ! T'aime pas tu suprime ! C'est déja vraiment génial d'avoir tout ca gratuit ! Faut savoir apprécier les bonne chose de la vie, et pour moi, des samples gratuit , ca en fait partiemrgreen

Après faut voir l'utiliter pour chacun, mais pour quelqu'un qui fait du re - sampling ( sa se dit ca ??facepalm  ),  c'est vraiment bien d'avoir tout ca !

www.wsproaudio.com

50

C'est sur que c'est pas plus cher si on ne s'en sert pas...