Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 385 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
201
Ceci dit, ya grave moyen que ça soit une vieille astuce de gros pour t'obliger à repasser par la pub obligatoirement.
J'dis ça, j'dis rien...
re-:oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

202

Citation de : newjazz

T'as pas de bannière qui s'affiche au-dessus du premier message non-lu quand tu reviens sur un forum?

Non (adblock inside) mrgreen !

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 08:24:41 ]

203
Sympa, ce genre de message ! :|

Bon, les enfants, concernant AD Block, contrairement à beaucoup nous ne faisons aucune coercition envers ceux qui les utilisent.

Plein de sites, soit vous bloquent, soit demandent de le désactiver pour utiliser le site pleinement. Je lisais hier soir avec mon mobile un comparatif de HD externes et il y avait un tableau avec marqué "NB : les prix ne s'affichent que pour ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pub". Pas de ça sur AF.

Je colle ici un bout de post que j'ai mis sur le sujet/sondage pub :
Citation :
En ce qui concerne Ad Block, il faut savoir que son usage pose de gros problèmes d'optimisation du site. Pour dire clairement les choses : AD Block empêche de faire certaines optimisations qui rendrait le site plus fluide pour tout le monde, mais ferait planter les utilisateurs d'Ad block.

Quel choix avons-nous fait ? Au lieu d'optimiser le site pour les gens qui rapportent (affichent la pub), on a dépensé de l'argent en puissance de traitement à cause de gens qui bloquent la pub. Parce qu'on a considéré que ce qu'une partie de ce que ces gens apportent est plus important que l'affichage de pubs.
Mais c'est dire à quel point on est des gros méchants mercantiles.

Je rappelle aussi qu'il y a des sites qui vous font les gros yeux si vous utilisez AD Block et vous demandent de le désactiver pour pouvoir profiter pleinement le site. Ce n'est pas non plus notre choix.

Alors, la moindre des décences de votre côté est de ne pas faire la promotion de AD Block sur AF. Merci.
204
Citation :
deux coups de molette et le haut de la page apparaît.

T'as aussi la touche 'home' du clavier, c'est encore plus rapide :-)
205

Citation de : Will Zégal

Bon, les enfants, concernant AD Block, contrairement à beaucoup nous ne faisons aucune coercition envers ceux qui les utilisent.

Plein de sites, soit vous bloquent, soit demandent de le désactiver pour utiliser le site pleinement. Je lisais hier soir avec mon mobile un comparatif de HD externes et il y avait un tableau avec marqué "NB : les prix ne s'affichent que pour ceux qui n'ont pas de bloqueurs de pub". Pas de ça sur AF.

Citation :
En ce qui concerne Ad Block, il faut savoir que son usage pose de gros problèmes d'optimisation du site. Pour dire clairement les choses : AD Block empêche de faire certaines optimisations qui rendrait le site plus fluide pour tout le monde, mais ferait planter les utilisateurs d'Ad block.

Quel choix avons-nous fait ? Au lieu d'optimiser le site pour les gens qui rapportent (affichent la pub), on a dépensé de l'argent en puissance de traitement à cause de gens qui bloquent la pub. Parce qu'on a considéré que ce qu'une partie de ce que ces gens apportent est plus important que l'affichage de pubs.

Je rappelle aussi qu'il y a des sites qui vous font les gros yeux si vous utilisez AD Block et vous demandent de le désactiver pour pouvoir profiter pleinement le site. Ce n'est pas non plus notre choix.

Alors, la moindre des décences de votre côté est de ne pas faire la promotion de AD Block sur AF. Merci.

Oula, désolé hein, mais je ne me rappelais même plus l'avoir installé, de +, il y a la pub à gauche, je m'en fous, je ne la regarde pas et à de rares occasions j'ai cliqué dessus par erreur, si j'ai besoin d'une info sur un produit je la cherche sur le net et pas via AF icon_wink.gif ! Les avis oui, mais pas la pub...

Malgré tout le respect que je dois aux modos et à celles et ceux qui développent AF, la pub m'emmerde royalement, je la supporte (bandeau à gauche et dans la vie de tous les jours) et fais avec mais si je peux en éviter d'en "rajouter" une couche, je le fais, point noidea.gif !

En ville ou sur la route, on ne m'oblige pas à "admirer" les 4 par 3, sur le net pareil, on ne doit pas m'obliger à la regarder et si un jour AF m'y oblige et bien, j"arrêterais de visiter ce site. Et pourtant j'y passe pas mal de temps et l'apprécie.

Maintenant, si le (gros?) mot http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif  vous hérisse le poil, éditez, supprimez ou censurez les messages y faisant allusion, mais indiquez-le clairement dans votre charte (si ce n'est déjà fait!).

Sinon Af, c'est bien http://www.quigif.com/images_gifs/webmasters/smileys/smileys (45).gif!

206
Bon, tu es assez ancien pour savoir que la censure, c'est pas trop notre truc.

Mettre ça dans la charte reviendrait tout autant à de la censure.

En plus, d'une façon générale, je préfère faire appel au bon esprit des gens que de mettre des trucs dans la charte. La charte, c'est juste un cadre général. S'il fallait y mettre tout ce qui est interdit ou juste pas bien, elle serait aussi grosse que la bible :-D

Je pense que tu as parfaitement compris qu'il y a une certaine nuance entre empêcher l'usage d'AD Block ou interdire d'en parler et demander à ne pas en faire l'apologie ou la promotion sur AF. Connaissant ton usage d'AF, je doute que tu veuilles te montrer désagréable envers l'équipe du site en ne respectant pas cette demande. :bravo:
207

Toutafé https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif!

208
Citation de Will :

Citation :

Salut Will.

Je comprends mieux ton mp d'hier soir à la lecture de ceci. :bravo2:

Bon, ça ne change rien à ma décision, je viens trop souvent sur af et je ne crois pas que je m'accommoderais de la pub là où elle est placée actuellement.
Mais comme rien n'est immuable en ce bas monde, j'attends des jours meilleurs. :boire2:
209
Si tu entends par là le redéplacement de la pub vers un endroit où elle est invisible, il n'y aura pas de jours meilleurs. Nous avons besoin de cette pub pour vivre.
Tu n'auras que trois solutions :
- utiliser AD Block. C'est mal, mais ça regarde chacun
- supporter la pub
- prendre un abonnement pour supprimer la pub (si Psycom décide de mettre ça en route, ce qui semble probable).
210
Je la voyais pourtant, du moins suffisamment pour ce qui m'était nécessaire de la voir.
Je réfléchirais à un abonnement le moment venu.