réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 384 vues
- 93 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2012 à 17:31:15Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
181 Posté le 17/12/2012 à 11:12:00
Et un bouton "revenir à l'ancien logo" ? Et pour les plus réacs : un bouton "revenir à la V3"
Non, plus sérieusement, un bouton de retour vers l'index et le moteur de recherche ça serait super chouette.
Non, plus sérieusement, un bouton de retour vers l'index et le moteur de recherche ça serait super chouette.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
7206
182 Posté le 17/12/2012 à 11:16:32
Citation de Zerosquare :
Sauf qu'il y a déjà un topic dédié pour parler de la pub, qui contient déjà d'ailleurs des pages et des pages de gens qui disent ce qu'ils pensent du déplacement de la bannière, donc ça ne sert à rien d'en discuter ici. Donc c'est HS.
Sauf qu'il semblerait que tu n'as pas appris à lire à l'école et que même en ayant le sujet en citation sous les yeux tu donnes ton avis en étant à côté du sujet.
Donc comme il faut faire de l'explication de texte je vais avoir la bonté d'attirer ton attention sur ce que visiblement ton cerveau ne veut pas voir :
Citation :
La chose s'accompagne évidemment de petits aménagements dans la mise en page. Emplacement différents pour les pubs (...) On attends vos retours sur tout cela...
Il n'est nullement spécifié que pour parler de la pub il faut aller sur un autre sujet dédié.
De plus le sujet concernant la pub qui a été mis en lien ici ne concerne pas l'emplacement de la pub mais sa présence sur af, savoir s'il faut rendre af payant ou pas.
Donc désolé si je lis le français et le comprends mais je ne vois pas en quoi parler de l'emplacement de la pub ici serait hs.
Et puis aussi, en quoi ça te gêne mon grand ?
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
183 Posté le 17/12/2012 à 11:32:38
x
Hors sujet :Citation :Il n'est nullement spécifié que pour parler de la pub il faut aller sur un autre sujet dédié.
Non mais peut être que ce post le sous entend.
Ton débat est HS, mais pas autant que le ton employé dans ton dernier post
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
7206
184 Posté le 17/12/2012 à 11:35:45
x
Hors sujet :D'une, il faut tomber sur le post en question, s'en souvenir et ne pas considérer que l'admin est lui aussi dans l'erreur, ça fait beaucoup pour moi.
Merci de revenir dans le sujet tel qu'il a été formulé initialement svp.
Anonyme
505
185 Posté le 17/12/2012 à 12:33:02
Bon, alors les gars, de mon point de vue c sans appel, vous avez changer quelques truc dans AF, pas beaucoup, mais suffisamment pour rendre la navigation et la lecture des forum désagréable/dérangeante, avec un petit arrière gout de pression "tu paye ou tu supporte" a moitie assumé, tout en disant que vous voulez garder le site lisible et confortable pour les utilisateurs, bien c raté, les bananière en plein milieu des furum rendent la navigation et la lecture TRÈS DÉSAGRÉABLE, 50% a cause de l'emplacement en mode "JE ME FOU LA OU TU REGARDE !!!" et 50% a cause du "JE BOUGE DANS TOUT LES SENS LE PLUS POSSIBLE POUR QUE MÊME SI TU FASSE L'EFFORT DE TE CONCENTRE POUR LIRE COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT TU SOIT TOUJOURS ATTIRE DU REGARD", vous arrivé a lire un livre avec un mariole qui s'agite dans la marge vous ? pas moi, ça m’empêche de lire en comprenant correctement ce que je lit sans être distrait, donc si vous vous soucié vraiment du confort de lecture sur votre super site, bien c rapé, ce n'est plus confortable du tout.
Pour le logo c cool, plus moderne bien qu'un peut "fin/timide", c mieux que le vieux, mais il mériterais un peut plus d’épaisseur/présence autant dans le logo que la typo.
Je ne prêtant pas avoir de solution miracle qui aille a tout le monde, mais je v faire l'effort de vous parler d'une alternative qui servirait a quelque chose, combien vous faite de clic avec votre pub ? combien de fois vous cliquez-vous même (admin et autres) sur ces même pub ? perso moi, j'ai du cliqué peut être 5 fois en 2/3ans, autant dire rien du tout, maintenant sachant qu'on est sur un site de musique, qu'on y vient pour voir avis, cote d'occas, annonces et forum, bien il suffirait de mètre dans la marge a droite une colonne de 5/10 lien/pub TRÈS COMPACTES qui amènerais direct sur des sites de VPC sélectionné pour leur sérieux (type thotho, music store et ces copain...), résultat les gens qui voudrait aller voir combien coute les article qu'ils ont repérer dans AF cliquerais dessus TOUT LE TEMPS, on peut imaginé facilement que ce genre de lien direct/MINI PUB générerais au bas mot 10x plus de clic que toutes vos pubs confondues, rien n’empêche de garder des pub en mode bananière en plus, mais svp pas d'animation, pas de bananières en plein forum et pas de bananière qui viens ce foutre sous tes yeux quant tu lis, ça ne fait qu'énervé les gens.
En ce qui concerne la pub de Background, faite vous plaisir si sa vous rapporte, elle ne gène pas le navigation le moin du monde, pour moi en tout cas.
Pour ce qui est de l'ergonomie, ya encore un peut de bouleau, principalement le font blanc dans les test, le probléme c que quant on as un petit écran, une vision pas au top et qu'on tien a ne pas pleurer en 5minute de lecture et garder ces yeux fonctionnel tout au long de sa vie, on utilise CTRL + pour grossir les texte et lire sans s'arracher les yeux, ba le probléme saute au yeux quant on grossi un TEST, le font blanc est sous la pub, résultat le texte passe sur la pub de gauche et devient illisible, on est donc obligé de rester a une certaine taille pour pouvoir lire, dans le même registre quant on as redimensionné sa page on ce déplace la fenêtre vers la droite car pub a gauche et c le texte qui nous intéresse, si on change de fenêtre on est obligé de re-srollé a droite, c pas insurmontable mais c chiant, ce serait bien de garder l'emplacement de la fenêtre d'avant, bon après c possible que ce probléme vienne plus de FireFox que d'AF, mais si c réalisable ce seras incontestablement plus confortable pour la navigation a taille personnalisé, il faut penser au gens qui n'ont pas une vue d'aigle un peut svp, eux aussi voudrais bien pouvoir profiter d'AF confortablement, mais j'imagine qu'avec l’avènement du tactile c un probléme qui ce régleras en son temps, un doigt ayant la taille d'un doigt il va bien falloir que les taille de "bouton" et "texte" s'adapte a une manipulation tactile un jour ou l'autre.
Voila en espérant avoir été entendu.
Merci de proposer un topic qui parle de l'ergonomie et de la pub, c asse rare pour être applaudi.
J'ai poster dans les deux forum: pub AF et Logo ne sachant plus très bien dans lequel il serait le plus approprié.
Pour le logo c cool, plus moderne bien qu'un peut "fin/timide", c mieux que le vieux, mais il mériterais un peut plus d’épaisseur/présence autant dans le logo que la typo.
Je ne prêtant pas avoir de solution miracle qui aille a tout le monde, mais je v faire l'effort de vous parler d'une alternative qui servirait a quelque chose, combien vous faite de clic avec votre pub ? combien de fois vous cliquez-vous même (admin et autres) sur ces même pub ? perso moi, j'ai du cliqué peut être 5 fois en 2/3ans, autant dire rien du tout, maintenant sachant qu'on est sur un site de musique, qu'on y vient pour voir avis, cote d'occas, annonces et forum, bien il suffirait de mètre dans la marge a droite une colonne de 5/10 lien/pub TRÈS COMPACTES qui amènerais direct sur des sites de VPC sélectionné pour leur sérieux (type thotho, music store et ces copain...), résultat les gens qui voudrait aller voir combien coute les article qu'ils ont repérer dans AF cliquerais dessus TOUT LE TEMPS, on peut imaginé facilement que ce genre de lien direct/MINI PUB générerais au bas mot 10x plus de clic que toutes vos pubs confondues, rien n’empêche de garder des pub en mode bananière en plus, mais svp pas d'animation, pas de bananières en plein forum et pas de bananière qui viens ce foutre sous tes yeux quant tu lis, ça ne fait qu'énervé les gens.
En ce qui concerne la pub de Background, faite vous plaisir si sa vous rapporte, elle ne gène pas le navigation le moin du monde, pour moi en tout cas.
Pour ce qui est de l'ergonomie, ya encore un peut de bouleau, principalement le font blanc dans les test, le probléme c que quant on as un petit écran, une vision pas au top et qu'on tien a ne pas pleurer en 5minute de lecture et garder ces yeux fonctionnel tout au long de sa vie, on utilise CTRL + pour grossir les texte et lire sans s'arracher les yeux, ba le probléme saute au yeux quant on grossi un TEST, le font blanc est sous la pub, résultat le texte passe sur la pub de gauche et devient illisible, on est donc obligé de rester a une certaine taille pour pouvoir lire, dans le même registre quant on as redimensionné sa page on ce déplace la fenêtre vers la droite car pub a gauche et c le texte qui nous intéresse, si on change de fenêtre on est obligé de re-srollé a droite, c pas insurmontable mais c chiant, ce serait bien de garder l'emplacement de la fenêtre d'avant, bon après c possible que ce probléme vienne plus de FireFox que d'AF, mais si c réalisable ce seras incontestablement plus confortable pour la navigation a taille personnalisé, il faut penser au gens qui n'ont pas une vue d'aigle un peut svp, eux aussi voudrais bien pouvoir profiter d'AF confortablement, mais j'imagine qu'avec l’avènement du tactile c un probléme qui ce régleras en son temps, un doigt ayant la taille d'un doigt il va bien falloir que les taille de "bouton" et "texte" s'adapte a une manipulation tactile un jour ou l'autre.
Voila en espérant avoir été entendu.
Merci de proposer un topic qui parle de l'ergonomie et de la pub, c asse rare pour être applaudi.
J'ai poster dans les deux forum: pub AF et Logo ne sachant plus très bien dans lequel il serait le plus approprié.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
186 Posté le 17/12/2012 à 12:38:46
Citation :
dans la marge a droite une colonne de 5/10 lien/pub TRÈS COMPACTES qui amènerais direct sur des sites de VPC
C'est deja le cas, a droite et en haut. Régulièrement, à la place d'une bannière flash d'une marque, il y a un bandeau déroulant avec diverses offres de sites.
lylo> tu gagne 10 XP dans ta compétence Mauvaise Foi, tu passes au grade Vendeur d'électro-ménager.
Anonyme
505
187 Posté le 17/12/2012 à 12:47:49
En haut a droite je ne voie rien...
ça ne sert a rien, il faut des lien a emplacement FIXE et toujours avec les même marques a leurs endroit définit, ce qui créer des habitude de navigation entre site de VPC et aF, là ça créeras des clic a ne plus pouvoir les compter.
Citation :
Régulièrement, à la place d'une bannière flash d'une marque, il y a un bandeau déroulant avec diverses offres de sites.
ça ne sert a rien, il faut des lien a emplacement FIXE et toujours avec les même marques a leurs endroit définit, ce qui créer des habitude de navigation entre site de VPC et aF, là ça créeras des clic a ne plus pouvoir les compter.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 17/12/2012 à 12:48:47
C'est vrai qu'avoir les mêmes offres aux mêmes endroits tout le temps ça attise la curiosité.
Anonyme
7206
189 Posté le 17/12/2012 à 12:51:14
Traumax>
Te sachant là, je me doutais que tu allais râler à mon sujet.
Te sachant là, je me doutais que tu allais râler à mon sujet.
Anonyme
505
190 Posté le 17/12/2012 à 12:51:39
Après je voie plus ça comme un lien direct, mais je ne c pas si un lien direct paye, donc une pub fixe et petite fait le même bouleau qu'un lien, mais avec des clic a la clef.
- < Liste des sujets
- Charte