réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 419 vues
- 93 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
newjazz
(Ouhou, les modos!)
hhub17
Bon pour la pub je m'en fous, je suis immunisé depuis mes études de marketinge.
Pour le logo il est sympa, discret, classe et j'avais même pas compris qu'avec les barres horizontales on avait A et F ( le retour !).
Faut bien bouger de temps en temps, passer l'aspirateur et tout ça, donc je suis d'accord. Surtout que si on avait eu un concours de logo, je crois que j'aurais été exclu tout de suite.
La barre de recherche, plus besoin de la chercher, c'est super, surtout qu'il commence à y en avoir des articles, sujets, avis et autres depuis le temps ! ! Et en plus il y en a une en bas, pour chercher le truc qui , ou comment, enfin je me souviens après avoir lu l'article qu'il y a avait un bidule, ah mais c'est bien Suhr ! !
Les boutons qui conduisent tous à ma page membre, je dois dire que cela commence à flatter mon ego et je trouve ça très sympa (rires dans la salle), mais c'est vrai qu'un seul pourrait suffire, surtout qu'il n'y a que moi qui, quand je me connecte, veut voir ma page( ???)
La messagerie qui affiche si j'ai quelque chose, c'est vachement bien parce que j'y allais jamais, ou alors pour répondre à des mails de 2007...
Bref, bravo à ceux qui nous ont fabriqué tout cela pour rendre mon site préféré encore plus sympa, et augmenter encore l'angoisse de l'attente du samedi matin.
Juste une chose : ne changez JAMAIS, mais alors JAAAAAMAAAAIIIIS la phrase magique.
Citation de Los Teignos :
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine...
Be bop a loulou !
Anonyme
Il y a en haut un espace avec écrit recherche en orange, c'est différent d'avant niveau aspect mais ça n'a pas la même fonction ?
newjazz
Alors que dans la barre du haut cet espace serait constamment accessible.
[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 18:03:06 ]
gromeul
C'est quoi ces histoires de bannières ? A part la pub à gauche, je n'ai rien d'autre...
newjazz
newjazz
Anonyme
Ok Newjazz, oui c'était assez pratique tel que c'était avant.
J'avoue que ça ne me gêne pas beaucoup, deux coups de molette et le haut de la page apparaît.
newjazz
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte