réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !
- 214 réponses
- 109 participants
- 19 421 vues
- 93 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Ne surtout pas cliquer dessus si on est incommodé bien sur...
Zerosquare
Pour discuter de la pub, il y a déjà l'autre topic...
Mousin
Le logo, par contre, je pensais m'y habituer, mais non, il est totalement effacé. Et du coup, c'est vrai, la pub, par essence visuellement très percutante, prend le dessus.
Mais bon, c'est pas ça qui m'empêchera de venir vous voir tous les jours!
maxy63
Un logo simple, très épuré, mais réussi!
Je le préfère à l'ancien, qui était un peu chargé à mon goût!
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:36:13 ]
Krapod
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.513600,sondage-af-sans-pub.html
Sinon, pour le nouveau logo, bof bof.
Anonyme
Prétendre le HS pour ça est HS par contre.
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.
La chose s'accompagne évidemment de petits aménagements dans la mise en page. Emplacement différents pour les pubs, boutons pour revenir en haut de page ou sur la page d'accueil et un champ de recherche plus spacieux pour plus de confort.
On attends vos retours sur tout cela...
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:42:47 ]
Zerosquare
Balley Warson
+1;
Pour les petits aménagements d'ailleurs, j'ai une suggestion ( que j'ai déjà faite mais qui je crois n'a pas été relevée )
Dans la barre de menu fixe, qui reste toujours en haut de page, il a pas moins de 3 liens pour accéder à son profil (Avatar, Pseudo > Mon Espace ), ne serai-t-il pas plus simple d'en avoir qu'un ( voir 2) (avata/pseudo),
on y gagnerai un peu d'espace pour y placer les 2 boutons accueil et retour haut de page. Actuellement sur des grandes pages, un long scroll vers le haut ou vers le bas est nécessaire pour revenir à la pagination ou à l'accueil. Ce qui est un peu chiant des fois.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte