Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 421 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Sauf qu'il laisse à penser qu'on est toujours en haut d'une page.
Ne surtout pas cliquer dessus si on est incommodé bien sur...
172
x
Hors sujet :
Pour discuter de la pub, il y a déjà l'autre topic...
173
La pub ne me gène pas. Sans pub, Audiofanzine aurait sans doute disparu depuis longtemps comme tant d'autres blogs pleins de bonnes intentions mais totalement démotivés faute de moyens après 6 mois.
Le logo, par contre, je pensais m'y habituer, mais non, il est totalement effacé. Et du coup, c'est vrai, la pub, par essence visuellement très percutante, prend le dessus.
Mais bon, c'est pas ça qui m'empêchera de venir vous voir tous les jours!
174

Un logo simple, très épuré, mais réussi!

Je le préfère à l'ancien, qui était un peu chargé à mon goût!

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:36:13 ]

175
176
Je cites ici la news pour ceux qui imaginent que de parler de la pub ici est hors sujet.
Prétendre le HS pour ça est HS par contre.

Citation :
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

La chose s'accompagne évidemment de petits aménagements dans la mise en page. Emplacement différents pour les pubs, boutons pour revenir en haut de page ou sur la page d'accueil et un champ de recherche plus spacieux pour plus de confort.

:diable:On attends vos retours sur tout cela...:diable:

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:42:47 ]

177
Sauf qu'il y a déjà un topic dédié pour parler de la pub, qui contient déjà d'ailleurs des pages et des pages de gens qui disent ce qu'ils pensent du déplacement de la bannière, donc ça ne sert à rien d'en discuter ici. Donc c'est HS.
178

+1;

Pour les petits aménagements d'ailleurs, j'ai une suggestion ( que j'ai déjà faite mais qui je crois n'a pas été relevée )

Dans la barre de menu fixe, qui reste toujours en haut de page, il a pas moins de 3 liens pour accéder à son profil (Avatar, Pseudo > Mon Espace ), ne serai-t-il pas plus simple d'en avoir qu'un ( voir 2) (avata/pseudo),

on y gagnerai un peu d'espace pour y placer les 2 boutons accueil et retour haut de page. Actuellement sur des grandes pages, un long scroll vers le haut ou vers le bas est nécessaire pour revenir à la pagination ou à l'accueil. Ce qui est un peu chiant des fois.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

179
Pas con.
180
Et si on y rajoute la fenêtre de recherche (déjà évoquée mais j'en rajoute une petite couche :-D ), on aura la barre du haut idéale!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!