Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 418 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
One passion one site.
102
De toute façon, avec toute cette pub, on ne le voit plus le logo, enfin on ne voit pas que c'est un logo... :oops2:
103
Citation de Yank :

l'onde au début fait de la peine...

Pour quelqu'un qui prétend avoir l'œil affûté, tu sembles passer à côté du seul élément vraiment intéressant et réussi de ce logo :-D

Personnellement, j'aurais plus "joué" avec cette idée d'onde plutôt que de placarder le nom dans une typo quelconque.

Mais sûr que ça change de l'ancien qui devenait vraiment has been. Sympa mais vieillot quoi.
Et surtout qui ne s'intégrait vraiment pas à la charte du site.

Une refonte salvatrice donc.
104

Euh... les gars, juste un petit détail, mais qui fait sale : le favicon (l'icone de favoris pour le navigateur) n'a pas les bords transparents, donc ça inscrit le rond bleu dans un très moche carré blanc. Ca fait pas très pro. Pas dur à corriger par contre  icon_wink.gif

105

Ben, c'était quand même mieux avant, mais Joyeux Nöel comme même ... icon_volatilize.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 02:05:41 ]

106
Coucou, on s'en fout du logo. L'ancien était moche et amateur, le nouveau est tout aussi amateur, un peu moins moche, mais il a aussi moins de personnalité. Mais bon Franchement qu'est on en a à faire ? :-D

Par contre la pub y'en a PARTOUT, déjà que je trouvais qu'il y en avait trop, mais comme c'est gratuit on ne peut réellement se plaindre.
107
tant que le contenu ne change pas :-D
le moteur de recherche toujours visible c'était pas mal :(((

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 06:44:37 ]

108

Merde à Vauban. Audio-frangine ? un A dans un rond, façon anar ! vous auriez pu organiser un référendum, quand même, c'est à la mode. Sinon, ici, rien que du vieux

109
Bonjour

Un nouveau logo c'est cool, parcontre, j'suis pas fan.
Ca me fait penser à un logo de thallasso balnéo

taper "logo thalassothérapie" sur gogole image, vous comprendrez
110
Citation de RickRam :
Bonjour

Un nouveau logo c'est cool, parcontre, j'suis pas fan.
Ca me fait penser à un logo de thallasso balnéo

taper "logo thalassothérapie" sur gogole image, vous comprendrez

Assez d'accord avec toi mais moi il me dérange pas au contraire après les goûts et les couleurs...:bravo: