Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon, avec toute cette pub, on ne le voit plus le logo, enfin on ne voit pas que c'est un logo...
0
thenateos
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 13/12/2012 à 01:58:07
Citation de Yank :
l'onde au début fait de la peine...
Pour quelqu'un qui prétend avoir l'œil affûté, tu sembles passer à côté du seul élément vraiment intéressant et réussi de ce logo
Personnellement, j'aurais plus "joué" avec cette idée d'onde plutôt que de placarder le nom dans une typo quelconque.
Mais sûr que ça change de l'ancien qui devenait vraiment has been. Sympa mais vieillot quoi.
Et surtout qui ne s'intégrait vraiment pas à la charte du site.
Une refonte salvatrice donc.
0
kangaxx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
104Posté le 13/12/2012 à 01:59:53
Euh... les gars, juste un petit détail, mais qui fait sale : le favicon (l'icone de favoris pour le navigateur) n'a pas les bords transparents, donc ça inscrit le rond bleu dans un très moche carré blanc. Ca fait pas très pro. Pas dur à corriger par contre
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
105Posté le 13/12/2012 à 02:05:03
Ben, c'était quand même mieux avant, mais Joyeux Nöel comme même ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 02:05:41 ]
Anonyme
4758
106Posté le 13/12/2012 à 06:38:34
Coucou, on s'en fout du logo. L'ancien était moche et amateur, le nouveau est tout aussi amateur, un peu moins moche, mais il a aussi moins de personnalité. Mais bon Franchement qu'est on en a à faire ?
Par contre la pub y'en a PARTOUT, déjà que je trouvais qu'il y en avait trop, mais comme c'est gratuit on ne peut réellement se plaindre.
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107Posté le 13/12/2012 à 06:39:00
tant que le contenu ne change pas
le moteur de recherche toujours visible c'était pas mal
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 06:44:37 ]
Anonyme
29
108Posté le 13/12/2012 à 06:42:26
Merde à Vauban. Audio-frangine ? un A dans un rond, façon anar ! vous auriez pu organiser un référendum, quand même, c'est à la mode. Sinon, ici, rien que du vieux
0
RickRam
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
109Posté le 13/12/2012 à 07:36:54
Bonjour
Un nouveau logo c'est cool, parcontre, j'suis pas fan.
Ca me fait penser à un logo de thallasso balnéo
taper "logo thalassothérapie" sur gogole image, vous comprendrez
0
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
110Posté le 13/12/2012 à 07:39:09
Citation de RickRam :
Bonjour
Un nouveau logo c'est cool, parcontre, j'suis pas fan.
Ca me fait penser à un logo de thallasso balnéo
taper "logo thalassothérapie" sur gogole image, vous comprendrez
Assez d'accord avec toi mais moi il me dérange pas au contraire après les goûts et les couleurs...