Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 929 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon merci AF, mais par contre je trouve vraiment la video bien pourris ( comme la cravateicon_facepalm.gif )même si c est fait avec une bonne intention; et la musique, ah la musique!! est vraiment horrible, comme quoi avoir du bon matos avec des mecs qui se disse super bien connaitre le pitch et le patch, les fréquences d'ouf , on peut faire de la merde, mais bon merci pour le partage de votre video, allez les gars:-D l'année prochaine on fait du sport, on met un meilleur scénario et des vrais musiciens, allée mes champions il ne faut pas lâcher maintenant
ps: De toute façon il faut toujours un méchant, et c est moi :bravo:
122
De toutes façons il faut toujours un troll, et c 'est toi :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

123

Citation de carlito :

je trouve vraiment la video bien pourris

facepalm Tu fais mieux? Un lien peux-être pour nous montrer de quoi tu es capable?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

124
Jean-Pierre Martinet a aimé?
ça signifie :
1 - qu'il n'est pas mort en 1993
2 - qu'il traîne sur AF
3 - qu'il a bon goût
4 - qu'il n'est finalement pas un écrivain aussi obscure que cela
125
126
Hahahaha j adore être Dark Vador,( Audio fanzine tu est mon fils ) mais c est toujours pas bien a la deuxième ecoute icon_facepalm.gif
127
Citation :
parce que si l'on se réfère à l'échelle derrière lui, WZ doit faire près de 2 mètres de haut. il est pas maigre

Je l'ai rencontré dans sa voiture, donc il était assis; mais j'imaginais bien que, déplié, il serait aussi impressionnant que sa barbichette...:-D

Sinon, Banshee In Avalon est de plus en plus mimi (gnognonne) à chaque vidéo.
Je vais ptet postuler pour bosser sur AF. (Mais faut d'abord que je demande à ma femme...:oops2:)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

128
Citation de Valødia :
j'en profite pour ajouter que "comme même" s'écrit "quand même"*

*faute très très répandue sur AF

Je retourne enc**** mes mouches :-D

Tu prêches dans le désert camarade; c'est du langage de blog/fabouc tout ça et ça se répand plus vite que la maladie.
Et ils insistent en plus icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/01/2014 à 15:26:46 ]

129
@carlito...moi j'aime bien les mecs qui disent pas qui ils sont; dont on ne sait rien;les courageux qui trainent sur les forum pour dire des stupidités et qui font rien...(comme disent beatless et newjazz),eux ils font quelquechose mec!,tu trouve vraiment que c'est de la merde? tu c'est ce que c'est de faire un clip?un scenario,caler de la zic et des paroles dessus?Mobiliser 20 personnes au moins?caler tout les rendez-vous qu'is faut?Jouer des instrument et de tout les plug et machines qu'il faut?Tu sais faire mieux?...Pffffff,c'est dingue ça,c'est pas parceque tu peux ouvrir ta gueule pour écrire des aneries meme pas marrantes qu'il faut le faire hein? Tu le sais ça? Merci a tous membres d'AF,pour tout votre boulot....ton intervention est naze carlito,naze et elle sert à rien..
130
@carlito,c'est nul de dire que ce clip est nul,c'est toi qu'est nul.Tu sais faire un film,tu sais ce que 'est?...un scenario,ecrire des paroles,tu sait faire? de la zic,tu sait faire?T'as le droit de critiquer mais dis ce qui va pas,franchement c'est pas nul,c'est pas vrai...pffffffff!dingue ça!