réactions au dossier L'édito de Noël 2013
- 144 réponses
- 93 participants
- 18 922 vues
- 79 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Psycom
Citation de : dinaiz
Je vois que vous n'avez pas resisté à utiliser les accords magiques
Oui et d'ailleurs il faut vraiment qu'on publie les vidéos ce talentueux PV Nova sur AF, c'est drôle et ça reste informatif !
Mon blog sur l'écologie.
vasseurH
Est-ce que tu kiff mon flux?
cf. Expérience n°17 - Le RnB à la française
bluefield
J'avoue que j'ai possédé, à la belle époque, un tel objet, et que je l'ai même porté(e).
Je n'en éprouve aucune honte, car j'aime les cravates (au sens propre du terme).
Et si c'était à refaire, oui, je le referais : tout, y compris la mode (et surtout la mode) est affaire de contexte, à chaque époque ses dérives...
Cela dit, je suis favorable à la liberté d'expression, du coup le clip m'a bien amusé - surtout que j'en ai bien besoin en ce moment...
Bonne Année à Tous !
Psycom
Bluefield > la cravate à piano est une excuse pour notre clip. On a dû en acheter 7 ou 8 pour le faire, c'est donc qu'au fond de nous on les adore
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
http://fondation.veolia.com/fondation/ressources/vignette/251/140wide,11660-cravate-solidaire.jpeg
L'association la Cravate Solidaire met à disposition des tenues adaptées au monde professionnel aux personnes en recherche d'emploi, en insertion et aux étudiants démunis, pour se présenter à leurs entretiens d'embauche.
Will Zégal
ceci dit, pour avoir vu des gens se pointer en sweet à capuche à des entretiens d'embauche pour des postes de commerciaux, je trouve l'initiative de cette assoc plutôt pas mal.
newjazz
j'en profite pour ajouter que "comme même" s'écrit "quand même"*
*faute très très répandue sur AF
Je retourne enc**** mes mouches
Ce n'est pas une faute, c'est un AFisme...
Private joke, toussa (second AFisme).
Mébon (troisième AFisme), sur le fond tu as parfaitement raison!
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 12:08:42 ]
Yannick Baguet
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles
Beatless
Bravo l'équipe ! Je viens de visionner votre SUPERBE VIDÉO. Elle est bien cool. Merci les gars.
(et joyeux noël avec un peu de retard).
PS: Si j'achète votre single, j'ai une cravate en cadeau dans la boîte?...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kal
Continuez.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte