Hé ben, en ces temps économiquement difficiles et moroses, voilà une réalisation qui devrait être remboursée par la sécu.
Vingt dieux, la pêche qu'on a après avoir vu ça !
Bravo à toute l'équipe. J'ai adoré.
Pour le réveillon, ma femme a fait un tiano pie , c'est silencieux, discret, stylé et comestible ! Bientôt la recette en ligne.
Enfin voir la vraie image de mes idoles, la prise de risque ultime pour le Ze audio team, et c'est gagné, ne changez rien, on vous aime comme ça !
Pour éviter la cravate piano, faites-vous offrir des livres de droit civil, comptabilité ou sciences économiques, en prétextant une reconversion en vue.
Ou alors, dites que vous en avez déjà plusieurs et qu'il vous manque juste une cravate à clavecin .
Ou encore, que c'était un quiproquo et que c'est l'expression britannique "cravate à poix, no!" [Shocking !] qui a lancé le truc par erreur.
Bravo à l'équipe pour cette vidéo, qui montre que cette équipe est sympa et apparemment Heureuse, à rebours de la morosité ambiante ! Bravo aussi pour la haute tenue des tests techniques et l'impertinence des rédacteurs.
Ah ! Au fait.... "bonne chair" s'écrit "bonne chère". C'est comme ça.