Editorial du 1 février 2014 : commentaires
- 89 réponses
- 40 participants
- 6 657 vues
- 34 followers
Los Teignos
Si j’avais une cloche, je sonnerais le matin, je sonnerais le soir, à travers tout le pays…
Et je saluerais ainsi le départ de Pete Seeger, auteur de cette chanson et pionnier de la folk music aux côtés de Woody Guthrie, un patriarche qui nous a quittés en ce début de semaine, après presque un siècle au service d’une musique engagée dont se sont nourris Dylan ou Springsteen, parmi tant d’autres...
Un banjo qui nous manquera, en tout cas, pour remettre la quenelle à la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter, dans son assiette lyonnaise, ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.
Ceci étant, comme dirait Pete, What Did we Learn In School today? Que le dernier NAMM était un bon cru, dont vous retrouverez la couverture intégrale à cette adresse et les produits les plus marquants à cette autre. Et que le dernier Combo Basse de TC Electronic vaut le coup d’oreille, tout comme le Monicon, un petit contrôleur de monitoring signé Palmer à l’excellent rapport qualité/prix.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
samy dread
Après on va angéliser les LGBT
faut réserver les phantasmes à son activité sexuelle, c'est bien suffisant
Non je ne mettrai pas de pull
Karl Dekos
Après on va angéliser les LGBT
Bah on "angélise" bien les délinquants et les dealers alors pourquoi pas ? A chacun sa part de rêve.
zurf
samy dread
Les études de genre explorent tout ce qui dans la construction de l'identité sexuelle et dans la formation de la division entre les sexes, relève de mécanismes d'ordre social et culturel
un vrai scandale quoi
Non je ne mettrai pas de pull
ptityam
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 16:15:46 ]
ptityam
Anonyme
Traumax
W-Addict
liondemer
- < Liste des sujets
- Charte