Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 février 2014 : commentaires

  • 89 réponses
  • 40 participants
  • 6 542 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Editorial du 1 février 2014 : commentaires

Si j’avais une cloche, je sonnerais le matin, je sonnerais le soir, à travers tout le pays…

Et je saluerais ainsi le départ de Pete Seeger, auteur de cette chanson et pionnier de la folk music aux côtés de Woody Guthrie, un patriarche qui nous a quittés en ce début de semaine, après presque un siècle au service d’une musique engagée dont se sont nourris Dylan ou Springsteen, parmi tant d’autres...

Un banjo qui nous manquera, en tout cas, pour remettre la quenelle à la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter, dans son assiette lyonnaise, ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.

Ceci étant, comme dirait Pete, What Did we Learn In School today? Que le dernier NAMM était un bon cru, dont vous retrouverez la couverture intégrale à cette adresse et les produits les plus marquants à cette autre. Et que le dernier Combo Basse de TC Electronic vaut le coup d’oreille, tout comme le Monicon, un petit contrôleur de monitoring signé Palmer à l’excellent rapport qualité/prix.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Marre des quenelles ? Et si on passait à la saucisse ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Après on va angéliser les LGBT


faut réserver les phantasmes à son activité sexuelle, c'est bien suffisant

Non je ne mettrai pas de pull

82
Citation :
Après on va angéliser les LGBT


Bah on "angélise" bien les délinquants et les dealers alors pourquoi pas ? A chacun sa part de rêve. :-p
83
Salut Los Teignos, très touché que tu nous informes de la mort de Pete Seeger, Merci, sinon pour le reste je suis d'accord avec toi à 100% Bravo !
84
j'ai trouvé une définition claire et concise, je la mets ici, elle pourra resservir

Citation :
Les études de genre explorent tout ce qui dans la construction de l'identité sexuelle et dans la formation de la division entre les sexes, relève de mécanismes d'ordre social et culturel


un vrai scandale quoi

Non je ne mettrai pas de pull

85
Génial ce Dieudonné, merci à Manu de lui donner du "grain à moudre", de quoi assaisonner la Quenelle qui peut être fade quand elle sort de la boite :lol:

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 16:15:46 ]

86
Paroles du psychiatre et psychanalyste Boris Cyrulnik : le "genre" est une idéologie. Cette haine de la différence est celle des pervers, qui ne la supportent pas.
87
Ce n'est que son avis hein... Amalgamer les etudes sur le genre en une ideologie de la haine de la difference c'est juste devoyer la complexite de ce champ de recherche...
88
On raconte toujours autant de conneries ici ?
:bave:
89
Un vrai terreau à champions....
90
hi , j'ai eu le privilège de partager une scène de festival avec pete Seeger , au festival folk de Philadelphie .. et lors d'une petite tournée (à deux ) avec Alan Stivell ,vers 1980... on devait jouer dans la formule à cinq, mais le reste du groupe s'est fait refouler à à la douane entre le canada et les states! Y'avait pas les autorisations "en règle"!.. En tout cas , Pete Seeger, lui ,a été émouvant, drôle, et toujours efficace pour faire chanter ses "standards" au milliers de fans.. un beau souvenir.. j'ai pu discuter (un peu!) avec lui.. ce qu'on appelle the "deep" american soul.. ça ne me rajeunit pas, c'est sûr.. mais j'y pense encore avec une certaine émotion .. Allez Ciao ...y'all music -lovers! CH