Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 février 2014 : commentaires

  • 89 réponses
  • 40 participants
  • 6 544 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Editorial du 1 février 2014 : commentaires

Si j’avais une cloche, je sonnerais le matin, je sonnerais le soir, à travers tout le pays…

Et je saluerais ainsi le départ de Pete Seeger, auteur de cette chanson et pionnier de la folk music aux côtés de Woody Guthrie, un patriarche qui nous a quittés en ce début de semaine, après presque un siècle au service d’une musique engagée dont se sont nourris Dylan ou Springsteen, parmi tant d’autres...

Un banjo qui nous manquera, en tout cas, pour remettre la quenelle à la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter, dans son assiette lyonnaise, ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.

Ceci étant, comme dirait Pete, What Did we Learn In School today? Que le dernier NAMM était un bon cru, dont vous retrouverez la couverture intégrale à cette adresse et les produits les plus marquants à cette autre. Et que le dernier Combo Basse de TC Electronic vaut le coup d’oreille, tout comme le Monicon, un petit contrôleur de monitoring signé Palmer à l’excellent rapport qualité/prix.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine

Los Teignos
From Ze AudioTeam

Marre des quenelles ? Et si on passait à la saucisse ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
CHARGEEEEEEEEEEEZ
42
De plus le document ne pretend pas enseigner la masturbation a la maternelle, mais plutot que toucher son corps et eprouver des sensations n'est pas sale ou anormale. Je comprends que certains ici se revendiquent d'un modele educatif ou on a l'habitude d'ecraser ce genre de velleites a coup de ceinture, surement pour respecter la tradition familiale...:oops2:
43
Citation :
eprouver des sensations n'est pas sale

:-D
359183jeu.jpg
44
Alors que la sexualité à l'école ne sert qu'a combler le vide laissé par le fait, que l'éducation religieuse tombe en désuétude. icon_facepalm.gif
45
rho putain doc et difoule :-D
46
47
C'est marrant les nouveaux affiliés qui débarquent à la vue de ce genre de sujet icon_facepalm.gif
48
c'est vrai, ce débarquement d'un coup, ça fait complot

Non je ne mettrai pas de pull

49
Vous débarquez les gars! :-D
C'est comme ça sur tous les éditos de Los Teignos. Et bien souvent ce ne sont pas des membres inscrits de la veille...
50
Ouais... la question de départ c'était ni l'éducation sexuelle ni le fait d'être homosexuel.
L'édito évoquait juste ceux qui goberaient de fausses rumeurs provenant de sources obscures.
Chacun s'est ensuite un peu emballé dans son truc...
Revenons donc à l'allusion de notre excellent éditorialiste (c'est ce que j'ai tenté dans mon post n°15) : la volonté d'introduire la théorie du genre à l'école (j'ai pas dit la masturbation ou je ne sais quoi d'autre) est une réalité affirmée par les ministres eux-mêmes, comme l'atteste le texte officiel dont j'ai également donné le lien.
Que ces ministres fassent le choix de l'option théorique des gender studies, on peut s'en offusquer.
Mais quoi qu'on en pense, c'est assez incroyable qu'ils prétendent, pris les doigts dans le pot de confiture, que tout ça ne sont que rumeurs !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.