Editorial du 1 février 2014 : commentaires
- 89 réponses
- 40 participants
- 6 651 vues
- 34 followers
Los Teignos
Si j’avais une cloche, je sonnerais le matin, je sonnerais le soir, à travers tout le pays…
Et je saluerais ainsi le départ de Pete Seeger, auteur de cette chanson et pionnier de la folk music aux côtés de Woody Guthrie, un patriarche qui nous a quittés en ce début de semaine, après presque un siècle au service d’une musique engagée dont se sont nourris Dylan ou Springsteen, parmi tant d’autres...
Un banjo qui nous manquera, en tout cas, pour remettre la quenelle à la place qu’elle n’aurait jamais dû quitter, dans son assiette lyonnaise, ou lutter contre la crédulité de ces parents si prompts à douter d’instituteurs sur la foi d’un site Internet sorti de nulle part.
Ceci étant, comme dirait Pete, What Did we Learn In School today? Que le dernier NAMM était un bon cru, dont vous retrouverez la couverture intégrale à cette adresse et les produits les plus marquants à cette autre. Et que le dernier Combo Basse de TC Electronic vaut le coup d’oreille, tout comme le Monicon, un petit contrôleur de monitoring signé Palmer à l’excellent rapport qualité/prix.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
intram
Charles Bunk
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Krapod
C'est comme ça sur tous les éditos de Los Teignos. Et bien souvent ce ne sont pas des membres inscrits de la veille...
Splonge
L'édito évoquait juste ceux qui goberaient de fausses rumeurs provenant de sources obscures.
Chacun s'est ensuite un peu emballé dans son truc...
Revenons donc à l'allusion de notre excellent éditorialiste (c'est ce que j'ai tenté dans mon post n°15) : la volonté d'introduire la théorie du genre à l'école (j'ai pas dit la masturbation ou je ne sais quoi d'autre) est une réalité affirmée par les ministres eux-mêmes, comme l'atteste le texte officiel dont j'ai également donné le lien.
Que ces ministres fassent le choix de l'option théorique des gender studies, on peut s'en offusquer.
Mais quoi qu'on en pense, c'est assez incroyable qu'ils prétendent, pris les doigts dans le pot de confiture, que tout ça ne sont que rumeurs !
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
- < Liste des sujets
- Charte