Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse

• 57 réponses
  • 27 participants
  • 6 749 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AF recrute un chef de rubrique Guitare/Basse
Audiofanzine recherche un(e) chef de rubrique Guitare/Basse pour un CDD de 6 mois à temps complet (et plus si affinités).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de 8oris :
On peut deviner que le salaire sera fonction de l'expérience du candidat...

icon_facepalm.gif

make me a fucking sandwitch !

52
Plaît-il?

53
Pourquoi ce Facepalm ???
54
Je n'ai pas compris non plus. Ma remarque ne me semblait pas débile...

55
Salut, loin de moi l'idée d'être vexant mais facepalm parce que c'est la non-réponse la plus convenue que l'on peut faire*.

Quand on publie une offre, une entreprise sérieuse a établi un budget pour ce recrutement. J'imagine que chez AF, on a une idée du salaire que l'on va verser a la personne recrutée.

Voila le pourquoi. j'attends donc toujours une FOURCHETTE pour que les futurs candidats sachent un peu ou ils vont s'aventurer....

(*) Dans le même genre à l'ancienne, en entretien d'embauche : le recruteur : "Citez un de vos défauts" le candidat : "oh je sais pas, je suis peut être trop perfectionniste, blah blah." --> c'est une réponse convenue, on peut sortir plein d'exemple de choses comme ça qui ne se font plus en entretien d'embauche tellement c'est sans intérêt.

56
Oui je comprends mais là annoncer la rémunération proposée sur le site où viendront les internautes, avec les éventuels mécontents des rubriques qui lui balancerait son salaire à la tronche au moindre mécontentement c'est bof .
Mieux vaut passer en MP , amha ...
Par contre si l'offre était hors AF , oui dans ton sens ;) .
57
Oui, enfin, ce n'est pas parce que le recruteur connait la fourchette qu'il l'indique pour autant. Il est souvent mentionné que le salaire depend du profil, ce qui permet au recruteur de tester les candidats aussi sur ce point (connaissance desavaleur salariale sur le marché), cela permet d'éviter les gogos qui demandent des salaires délirants souvent à l'image du candidat...
Bref, c'est très rare que ce soit indiqué, fourchette ou pas...

58
Perso, dans les annonces que je vois, il y a toujours une indication de la rémunération proposée. Mais bon, on ne va pas débattre la dessus pendant 10 ans, vu que les mecs d'AF ne répondent pas.

Effectivement, joseph je n'avais pas vu les choses sous cet angle, c'est pertinent, beaucoup plus que le fameux "la rémunération sera fonction du profil"

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:22:35 ]