Editorial du 29 juillet 2017 : commentaires
- 21 réponses
- 15 participants
- 743 vues
- 13 followers

Los Teignos

Le mois d’août arrive à grandes tongs et comme chaque année à cette période, Audiofanzine passe en mode « Maison bleue sur la colline ». Qu’est ce que cela veut dire ? Que notre petite équipe part pour quelques semaines de vacances, mais que la porte du site reste grand ouverte pour que vous puissiez y discuter, passer vos annonces, poster vos avis, etc. Vous trouverez un post-it sur le frigo avec les numéros à appeler en cas d’urgence, et pour vous occuper, vous aurez quand même droit à quelques articles au cours du mois, dont certaines republications. N’oublions pas tout de même cette ultime semaine de juillet qui finit en fanfare avec le test de l'excellente MPC Live d’Akai, du splendide synthé Novation Peak, des enceintes Shape 65 de Focal et de Waveform, la STAN de Tracktion software.
Quant à moi, je vous retrouverai à deux reprises seulement au cours du mois, ce qui me laissera tout le temps pour achever la grille de sudoku que j’avais entamé il y a 4 ans, finir de lire les programmes électoraux des dernières présidentielles, ne pas aller voir Valérian au cinéma et peut-être même, soyons fous, faire de la musique. Le tout sous un soleil de plomb et face à l’immensité océane.
(Plus que 20 mots et je suis en vacances…)
Sur ce, bon week fois deux et à la semaine d’après la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
(Youpi !)
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

skarabee.nc

Bonnes vacances!
...non, rien....

milsabords

moi je vais vous faire un cadeau pour les vacances . ben oui .... en plus il ne me coutera rien .
on oublie trop souvent que les vacances sont faites pour se reposer
alors c'est bien de faire trente six trucs et de céder à ceci , à cela , à une animation , foncer à droite parce qu'il y a un truc génial et qu'on vous y attend et le lendemain re-belote à gauche , et encore un bapteme en hélico , un saut en élastique usé flippant , une cabane où il faut grimper , un trou à explorer , une vague à ne pas rater , une teuf démente contrainte avec plein de gens creux , un repas de famille avec plein de gens qui parlent pour ne rien dire , des gosses qui chamaillent , des télés allumées qui mentent - comme d'habitude - ... pfff
et apres ça on revient et on est crevé , et on se rend compte que la reprise est "dure" et "lourde" et que au final on s'est fait bouffer par les gens , et qu'ils ne nous ont pas laissé un seul instant de répit - sauf aux chiottes parce que ça pue un peu quand même - ha les braves amis .... ils nous ont épuisé .
et on ne s'en rend compte qu'apres coup , et on se dit "zut ! " putain mais qu'est ce que j'ai foutu toutes ces vacances ... on se rend compte qu'on a merdé . on ne s'est pas respecté , on ne nous a pas respecté , etc ...
oui , les vacances , tout le monde en a besoin .
changer de rythme ,
d'air ,
voir autre chose ,
d'autres gens ,
prendre du recul ,
tout ça est necessaire .
et au diable les animations ! place au temps étendu , au calme , à l'ennui , à la relaxtion si vous en faites , à la tiedeur, à l' insouciance . se délecter loin du bruit , se délecter de fourrer ses mains dans le sable chaud , humide et sec sans rien chercher d'autre .
un vrai moment de pause . vécu .
un temps pour rien .
et Là seulement , vous reviendrez frais comme un gardon ,luisant comme un vairon , inspiré , neuf ,reposé , avec des idées neuves sorties d'on ne sait où , avec de l'enthousiasme paisible et assuré .
la batterie rechargée .
on pense trop souvent aux batteries des appareils et jamais aux batteries intérieures .
ce que je vous suggere est certainement un défi au regard de ce que la vie tente de nous imposer . mais c'est ce que je vous souhaite .
le proverbe du jour .
( offert par milsabords )
l'éveil se cache parfois dans un grain de sable .
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 03:43:19 ]

Darkmoon

Bonnes vacances quand même, vous le méritez bien!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

fredraybaud

Bonne vacances !

jeff 7 adore.

Dr Pouet

Le mois d’août arrive à grandes tongs

Plus que 20 mots et je suis en vacances…

Qu'on te souhaite très bonnes !

Dr Pouet

repos repos repos!!! ca veut pas dire rien faire ok?
Il faut le faire bien !

olli84

- < Liste des sujets
- Charte