Tout ça pour un chanteur français.
Si encore il avait travaillé avec des pointures genre Glyn Jones ou des guitar heroes comme Mick Jones, Peter Frampton ou encore (on peut rêver) Jimi Page à l'archet, les anglais se seraient peut-être fendus d'un hommage, et n'ayant sans doute pas attendus son décès, il auraient pu aussi bien sortir ça pour son jubilé en 2010, qui a été royalement ignoré dans son fief.
Denfour > Ça me fait penser au générique de Champs Élysées.
C'est sorti avant mais y a un peu de ca oui Enfin tout ca pour dire qu'entre un titre comme celui la au debut des années 80 n'a rien à voir musicalement avec "Kili Watch" debut 60, qui n'a rien à voir avec "Allumer le feu" en 98, etc ....
Si encore il avait travaillé avec des pointures genre Glyn Jones ou des guitar heroes comme Mick Jones, Peter Frampton ou encore (on peut rêver) Jimi Page à l'archet
Alors là...... comment dire ?? C'est vraiment grave mon ami...
Mick Jones a joué et composé très longtemps avec lui, avant de monter Foreigner, je sais pas si ça te dit quelque chose ??
Jimi Page a joué pour lui sur album, comme pour plein d'autres d'ailleurs...
Enfin bref, poster pour dires des âneries, c'est mieux de s'abstenir, Non ???
C'est assez typique d'un paquet de posts sur ce forum....
@serpot: visiblement, t'as pas saisi l'ironie.
c'est pas grave. Ma faute, j'aurais pas du essayer le second degré à c'theure...
Bien sûr que je suis au courant, regarde la playlist de l'album hommage des Anglais en 2010: Y'a même Frampton sur "réclamation", et Jimi Page qui frotte son archet sur "mauvais rêve" (d'ou l'allusion "on peut rêver"). Et Glyn Jones à la prod sur certains morceaux (à entendre le son de certaines parties drums, on peut deviner lesquels. D'ailleurs la boite qui a sorti cette compil (RPM) est plutôt élitiste dans ses choix éditoriaux.
Et sans compter les quelques p'tits français: Nono, Rocky, Phil Almosnino (qui nous a fait une demo de ouf au weissen en backstage), Yarol (rhâââ la Duesenberg!)