Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 49 872 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de Denfour :
Citation de Dr :
Citation :
Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?

:ptdr:
Elle est bonne celle-là. :-D

Nan mais écoute c'est vrai ^^ Le mec travaille dans toutes les directions musicales possibles avec les plus grands du show-biz pendant un demi siècle et un clampin arrive en disant "j'aime pas" icon_facepalm.gif Moi sérieusement je me demande ce qu'il aime et même si il aime la musique au final ^^

Hey, mec, le clampin, il est à ta disposition pour une conversation dans la réalité. Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.
322
Citation :
Tu n'as pas compris ma phrase

Si, si... (elle est pas mal celà) :mdr:

J'ai très bien compris ne t'inquiète pas!

Citation :
Tu n'as pas compris ma phrase (ce qui ne m'étonne guère)

Tu dois avoir une très haute opinion de toi, dis donc ! C'est pas un peu capitaliste de se regarder le nombril à ce point?

Si un gars comme Halliday, dégoulinant de richesse, te débecte autant, mais pourquoi perd tu ton temps sur ce genre de forum? Tu n'as pas une planète à sauver ou un truc dans le genre ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:53:22 ]

323
Citation :
Hey, mec, le clampin, il est à ta disposition pour une conversation dans la réalité. Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.

Réaction typique de l'arroseur arrosé... Allez soit mignon ;)
324
Tu ne comprends rien à ce que je dis. Tu te sert juste des mots que tu lis et tu réponds à ce qu'ils t'évoquent sans comprendre le propos lui même. icon_facepalm.gif

Tu ne me réponds donc pas. En fait tu ne parle qu'a toi même. C'est affligeant. icon_facepalm.gif

Je te laisse à ton monologue.

Bonne nuit

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

325
Citation :
Tu ne comprends rien à ce que je dis

Ton problème est justement de parler pour ne rien dire sur pas grand chose...;)

Citation :
Tu te sert juste des mots que tu lis et tu réponds à ce qu'ils t'évoquent sans comprendre le propos lui même

Oui, on est tous des crétins, c'est vrai!

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:59:06 ]

326
Citation de Denfour :
Citation de Dr :
Citation :
Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?

:ptdr:
Elle est bonne celle-là. :-D

Nan mais écoute c'est vrai ^^ Le mec travaille dans toutes les directions musicales possibles avec les plus grands du show-biz pendant un demi siècle et un clampin arrive en disant "j'aime pas" icon_facepalm.gif Moi sérieusement je me demande ce qu'il aime et même si il aime la musique au final ^^

« toutes les directions musicales possibles »
:-D

Alors la bonne nouvelle pour toi ce soir, c’est qu’il y a une immensité de styles musicaux que tu as la chance de pouvoir découvrir !

Enfin je plaisante. Tu dis avoir du ABBA. Or Johnny n’a jamais fait de disco, non ? Ça fait déjà « une direction musicale » non explorée. Ajoute Bach, Miles Davis, Brassens, Squarepusher, Nusrat Fateh Ali Khan et Java, et ça en fait encore quelques autres.

C’est fou comme point de vue ça : « Johnny a exploré tous les styles ». Bah non ! Bien sûr ça n’empêche pas d’aimer sa musique et/ou les styles qu’il a pratiqués. Mais dire qu’il les a tous pratiqués, ce n’est pas très objectif !

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 02:04:45 ]

327
Citation de redcarp :
Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.

Desole si le mot clampin t'a offusqué, il n' y a rien d’agressif la dedans ^^ Ce n'est pas une insulte clampin icon_facepalm.gif

Fig. et pop. Paresseux; fainéant. Synon. cossard, flémard.[L'ancien officier :] Pourquoi ne pioches-tu pas la gymnastique, clampin, au lieu de passer ton temps à l'infirmerie?

En francais plus moderne on pourrait traduire par je sais pas moi: Pourquoi n’écoutes tu pas quelques albums de Johnny de la période 65-76, clampin, au lieu de passer ton temps à dire du mal sans savoir de qui ou de quoi tu parles ?

328
Citation de Dr :

C’est fou comme point de vue ça : « Johnny a exploré tous les styles ». Bah non ! Bien sûr ça n’empêche pas d’aimer sa musique et/ou les styles qu’il a pratiqués. Mais dire qu’il les a tous pratiqués, ce n’est pas très objectif !

C'etait plus une tournure de phrase ;) Il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus hein :bravo:
329
:oops2:

Tu me rassures !

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 02:12:41 ]

330
Citation de Dr :

Tu me rassures !
Citation de Dr :

mais si ca ce n'est pas du disco ca y ressemble quand meme :-D https://www.youtube.com/watch?v=X5fuvy5bawM

Tu me rassures !