réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 872 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2017 à 11:38:23L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
redcarp
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
321 Posté le 08/12/2017 à 01:49:13
Citation de Denfour :
Citation de Dr :Citation :Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?
Elle est bonne celle-là.
Nan mais écoute c'est vrai ^^ Le mec travaille dans toutes les directions musicales possibles avec les plus grands du show-biz pendant un demi siècle et un clampin arrive en disant "j'aime pas" Moi sérieusement je me demande ce qu'il aime et même si il aime la musique au final ^^
Hey, mec, le clampin, il est à ta disposition pour une conversation dans la réalité. Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
322 Posté le 08/12/2017 à 01:50:49
Citation :
Tu n'as pas compris ma phrase
Si, si... (elle est pas mal celà)
J'ai très bien compris ne t'inquiète pas!
Citation :
Tu n'as pas compris ma phrase (ce qui ne m'étonne guère)
Tu dois avoir une très haute opinion de toi, dis donc ! C'est pas un peu capitaliste de se regarder le nombril à ce point?
Si un gars comme Halliday, dégoulinant de richesse, te débecte autant, mais pourquoi perd tu ton temps sur ce genre de forum? Tu n'as pas une planète à sauver ou un truc dans le genre ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:53:22 ]
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
323 Posté le 08/12/2017 à 01:52:22
Citation :
Hey, mec, le clampin, il est à ta disposition pour une conversation dans la réalité. Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.
Réaction typique de l'arroseur arrosé... Allez soit mignon
impératricesissi
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
324 Posté le 08/12/2017 à 01:54:49
Tu ne comprends rien à ce que je dis. Tu te sert juste des mots que tu lis et tu réponds à ce qu'ils t'évoquent sans comprendre le propos lui même.
Tu ne me réponds donc pas. En fait tu ne parle qu'a toi même. C'est affligeant.
Je te laisse à ton monologue.
Bonne nuit
Tu ne me réponds donc pas. En fait tu ne parle qu'a toi même. C'est affligeant.
Je te laisse à ton monologue.
Bonne nuit
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
serpot
2347
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
325 Posté le 08/12/2017 à 01:56:41
Citation :
Tu ne comprends rien à ce que je dis
Ton problème est justement de parler pour ne rien dire sur pas grand chose...
Citation :
Tu te sert juste des mots que tu lis et tu réponds à ce qu'ils t'évoquent sans comprendre le propos lui même
Oui, on est tous des crétins, c'est vrai!
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:59:06 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 08/12/2017 à 02:01:53
Citation de Denfour :
Citation de Dr :Citation :Comment ca peut même être possible de ne rien aimer du tout sur 57 ans de carriere avec autant de styles, de producteurs, de paroliers et de musiciens différents ? Est ce que tu es sur d'aimer la musique seulement ?
Elle est bonne celle-là.
Nan mais écoute c'est vrai ^^ Le mec travaille dans toutes les directions musicales possibles avec les plus grands du show-biz pendant un demi siècle et un clampin arrive en disant "j'aime pas" Moi sérieusement je me demande ce qu'il aime et même si il aime la musique au final ^^
« toutes les directions musicales possibles »
Alors la bonne nouvelle pour toi ce soir, c’est qu’il y a une immensité de styles musicaux que tu as la chance de pouvoir découvrir !
Enfin je plaisante. Tu dis avoir du ABBA. Or Johnny n’a jamais fait de disco, non ? Ça fait déjà « une direction musicale » non explorée. Ajoute Bach, Miles Davis, Brassens, Squarepusher, Nusrat Fateh Ali Khan et Java, et ça en fait encore quelques autres.
C’est fou comme point de vue ça : « Johnny a exploré tous les styles ». Bah non ! Bien sûr ça n’empêche pas d’aimer sa musique et/ou les styles qu’il a pratiqués. Mais dire qu’il les a tous pratiqués, ce n’est pas très objectif !
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 02:04:45 ]
Anonyme
86
327 Posté le 08/12/2017 à 02:09:02
Citation de redcarp :
Rien ne justifie l'agressivité de tes propos alors soit mignon et surveille un peu ton langage s'il te plait.
Desole si le mot clampin t'a offusqué, il n' y a rien d’agressif la dedans ^^ Ce n'est pas une insulte clampin
Fig. et pop. Paresseux; fainéant. Synon. cossard, flémard.[L'ancien officier :] Pourquoi ne pioches-tu pas la gymnastique, clampin, au lieu de passer ton temps à l'infirmerie?
En francais plus moderne on pourrait traduire par je sais pas moi: Pourquoi n’écoutes tu pas quelques albums de Johnny de la période 65-76, clampin, au lieu de passer ton temps à dire du mal sans savoir de qui ou de quoi tu parles ?
Anonyme
86
328 Posté le 08/12/2017 à 02:10:41
Citation de Dr :
C’est fou comme point de vue ça : « Johnny a exploré tous les styles ». Bah non ! Bien sûr ça n’empêche pas d’aimer sa musique et/ou les styles qu’il a pratiqués. Mais dire qu’il les a tous pratiqués, ce n’est pas très objectif !
C'etait plus une tournure de phrase Il ne faut pas tout prendre au premier degré non plus hein
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
329 Posté le 08/12/2017 à 02:11:20
Tu me rassures !
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 02:12:41 ]
Anonyme
86
330 Posté le 08/12/2017 à 02:16:29
Citation de Dr :
Tu me rassures !
Citation de Dr :
mais si ca ce n'est pas du disco ca y ressemble quand meme https://www.youtube.com/watch?v=X5fuvy5bawM
Tu me rassures !
- < Liste des sujets
- Charte