réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint
- 742 réponses
- 121 participants
- 49 717 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Z'avez bien l'air en tête maintenant ?
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 06:20:31 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
danyx
Sans dec c'est une belle chanson non?
lcarre10
Audiofanzine et son lot de haineux, méprisants, jaloux, incapables d'échanger dans le respet les uns envers les autres et encore plus auprès d'une personne décédée. Il n'y a plus de modérateurs sur les forums parce qu'on peux lire des propos sacrément durs. Sans doute par les mêmes qui ont affiché un "je suis Charlie" ou un "mariage pour tous" pronant ainsi la tolérance dans le monde entier, mais qui descendent un artiste à sa mort, qui aura bousculé les codes dans les années 60, qui aura contribué à l'émancipation de la jeunesse face au conservatisme gaulliste et qui performe au SDF devant des millions de fans sur 4 générations 50 ans plus tard !!!
Allez les gars, soyez cools, vous êtes des musicos, si vous faites du rock en France, si vous vous produisez devant un public en délire, c'est peut être un peu, regardant loin dans le passé, grâce à lui.
Perso je suis pas fan (le seul album que je peux écouter d'un bloc est Sang pour sang) mais je peux reconnaître qu'il y a eu un sacré boulot d'abattu. Allez j'y vais de mon petit mot : RIP Johnny et une pensée pour ta famille, tes proches et tes musiciens.
serpot
Audiofanzine et son lot de haineux, méprisants, jaloux, incapables d'échanger dans le respet les uns envers les autres et encore plus auprès d'une personne décédée. Il n'y a plus de modérateurs sur les forums parce qu'on peux lire des propos sacrément durs
Dis-toi bien:
Qui est ce lot de haineux, méprisants, etccc??
Et ben RIEN, ils ne sont rien et c'est là leur problème, y'a des spys pour çà!
Qu'ont-ils fait dans leur vive ??
Toujours RIEN. Une vie à mépriser les autres, faute de talent, de génie, de compassion. Une vie de sous-merde en fait et forcément çà emmène tous ces propos qui dérapent sur de la politique à 2 balles, des propos ultra limites sur les Africains francophone et j'en passe...
Maintenant que font les modérateurs ??? et ben ils regardent passer le train..... c'est beau un train !!!
[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 10:18:40 ]
serpot
@serpot: visiblement, t'as pas saisi l'ironie.
c'est pas grave. Ma faute, j'aurais pas du essayer le second degré à c'theure...
Bien sûr que je suis au courant, regarde la playlist de l'album hommage des Anglais en 2010: Y'a même Frampton sur "réclamation", et Jimi Page qui frotte son archet sur "mauvais rêve" (d'ou l'allusion "on peut rêver"). Et Glyn Jones à la prod sur certains morceaux (à entendre le son de certaines parties drums, on peut deviner lesquels . D'ailleurs la boite qui a sorti cette compil (RPM) est plutôt élitiste dans ses choix éditoriaux.
Et sans compter les quelques p'tits français: Nono, Rocky, Phil Almosnino (qui nous a fait une demo de ouf au weissen en backstage), Yarol (rhâââ la Duesenberg!)
Rhaaarrrgggg !!!! Punaise oui, bien sûr, quel con !
En fait à cette heure c'était l'embouteillage des c.....ds sur AF et effectivement j'ai un poil zappé la pochette.
Bien vu, ça remet les pendules à l'heure et confirme mon post plus haut
Anonyme
J'adore ceux qui en appellent à la modération mais qui ne se rendent pas compte qu'ils devraient modérer leurs propos au préalable...
Lennon Mercury
J'adore ceux qui conspuent les haineux et les méprisants... avec des mots de haine et de mépris...
J'adore ceux qui en appellent à la modération mais qui ne se rendent pas compte qu'ils devraient modérer leurs propos au préalable...
Il y a quand même une légère différence entre conspuer les haineux et les méprisants avec des mots de haine et de mépris, et conspuer et mépriser un grand artiste mort, non ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
xbassman_K
qui aura bousculé les codes dans les années 60
Non mais ça va, oui ? Johnny est un suiveur, un suiveur d'une vague dont l'origine se trouve dans les pays anglo-saxons. À vouloir refaire l'histoire vous allez bientôt nous raconter qu'il a inventé le rock'n'roll...
Magnifique ton intervention en tous cas, tu ne fais que répéter ce que tous tes potes racontent à longueur de temps. Je pense qu'on a compris depuis le temps.
Qu'ont-ils fait dans leur vive ??
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte