Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Elvis Presley de France s'est éteint

• 742 réponses
  • 121 participants
  • 51 801 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion L'Elvis Presley de France s'est éteint
C’est ainsi que le New York Time appelle ce matin notre institution nationale, Johnny Hallyday, pour annoncer son décès cette nuit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Ben ouais, en ce qui me concerne ca ce résumé à j'aime pas, cependant tu remarquera que de mon côté, même si visiblement je ne ne partage pas tes goûts, je ne critique pas les tiens et surtout, je ne spécule pas sur ce que tu sais où que tu ne sais pas. Tu ignore tout de moi et tu choisi de penser que je suis un individu ignare qui " je te cite" ne connais rien au personnage. Et effectivement, c'est un positionnement que je trouve triste car il exclu la possibilité que toi et moi nous puissions communiquer sur un pied d'égalité. Quand à revendiquer le coté vindicatifs des vrais Fans, ben, ca aussi je trouve ça triste.
302
Citation de impératricesissi :

Après moi c'est la fin de ta phrase dont je ne comprends pas la présence dans le débat et que je trouve facile.

Facile mais tellement vrai. Désolé que ca t'offusque hein mais tu ne prends absolument aucun risque à être anti-capitaliste en France alors arrête de vouloir passer pour un dur ;)
303
Citation :
Houaaaahhhh !!! Mince, une rebelle...!!!

Quand je parle d'anti capitaliste il y a toujours des gens pour imaginer que toutes alternatives ne peut être que extreme. Déjà tu m'as évité le couplé sur "vivre du troc sans argent".
Les gens qui réagissent ainsi (c'est à dire sans aucune subtilité) sont (très rarement) idiot ou (très souvent) de mauvaise fois.

Dans la vie civile je ne leur réponds pas. Ici je fais une exception mais si ça part en joute verbale stérile (et c'est bien partis pour vu la teneur de l'argumentation) alors je te laisserais le dernier mot.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:20:01 ]

304
Citation de redcarp :
Quand à revendiquer le coté vindicatifs des vrais Fans, ben, ca aussi je trouve ça triste.

Tu trouves tout triste quoi ;) Tu nous ferais pas une petite déprime automnale ? ^^
305
Citation :
Dans la vie civile je ne leur réponds pas

Il est vrai que c'est beaucoup plus commode de s'arranger avec sa conscience planqué derrière un écran :bravo:
306
Citation de redcarp :
Ben ouais, en ce qui me concerne ca ce résumé à j'aime pas, cependant tu remarquera que de mon côté, même si visiblement je ne ne partage pas tes goûts, je ne critique pas les tiens

Ba tu sais moi j'aime beaucoup de choses, j'ai a peu prés 2000 CD dans ma collection. Ca va de Abba à ZZ Top ;)
307

Tu trouves tout triste quoi ;) Tu nous ferais pas une petite déprime automnale ? ^^

Clairement, c'est pas l'automne qui me déprime. D'ailleurs, j'en suis arrivé à la conclusion que tu est un individu désagréable avec qui la communication intelligente est impossible dans ce contexte de forum. Je ne répondra plus à tes interventions. Bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:27:06 ]

308
Un interprète avec une puissance phénoménale jusqu'au bout,une bête de scène. un personnage. de tres belles chansons. de belles interprétations. un artiste populaire dans le bon sens du terme.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:29:13 ]

309
Citation :
Facile mais tellement vrai. Désolé que ca t'offusque hein mais tu ne prends absolument aucun risque à être anti-capitaliste en France alors arrête de vouloir passer pour un dur

Non je ne suis pas offusqué et prendre l'anti-capitalisme pour le fait de vouloir "passer pour un dur" est le fruit de ta conception du monde. icon_facepalm.gif
Et, bien entendu, je ne suis pas anti-capitaliste par goût du risque (mais où vas tu chercher tout ça ?) :-D

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

310
Citation de redcarp :
Je ne répondrai plus à tes interventions. Bonne soirée.

J'essayerai de m'en remettre. Bonne soirée.