Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 31 mars 2018 : commentaires

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 529 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editorial du 31 mars 2018 : commentaires

Nous sommes tous GrolandaisHier était un Dredi noir comme on en avait plus connu depuis longtemps. Après le décès du président de Groland, l’espoir de voir la Présipauté annexer la France puis l’Europe puis le monde s’est éteint, de sorte que c’est sur les épaules des étoiles montantes du stand-up international que repose désormais la lourde tâche de nous faire sourire. Donald, Vladimir, Kim et Emmanuel : on compte sur vous !

Tout comme Audiofanzine compte d’ailleurs sur ceux qui seront à Nantes aujourd’hui pour aller au SynthFest 2018, le salon du synthé nantais dont nous sommes partenaires et qui s’achèvera demain soir. Présentations, démos, concerts : les aficionados du synthé devraient s’en donner à coeur joie.

Je tiens à rassurer les autres, j’ai de la lecture pour vous occuper durant ce week-end de trois jours avec les bancs d’essai de l’éditeur audio Wavelab Pro 9.5, celui du casque Sennheiser HD 660 S et celui de la pédale de delay Polymoon de Meris. Et pour ceux qui ne l’auraient pas vu ou écouté, je vous remets le lien vers notre podcast de samedi dernier, lui aussi entièrement consacré aux instruments électroniques.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pour ceux qui ne sont pas au SynthFest et qui auront lu l'AF du we il y a aussi si ils ont le temps la vente Spheremusic.com
J'y ai vu le sequencer le plus cher au monde 107.000 euros... :8O:
Musicalement Votre
3
Je suis pas trop synthé mais je suis très synthfest. ;) A demain donc
4
RIP Monsieur le Président
5
Je ne suis pas très Emmanuel, mais de là à le mettre dans le même sac que Donald, Vladimir ou Kim, c'est pas très gentil.
Sans même cité Recep Tayyip, c'est du mépris pour l'humour;).
Mais pour en revenir au début de l'Edito, oui, c'est très triste pour Groland :((et pour tous.
Je vais mettre mes cymbales en berne:???:
6
HS: il faut être un fin psychologue pour effectivement remarqué des similitudes avec ceux nommés.

Sinon sans vouloir rajouter du travail ou enlever des congés a AF, il aurait été sympa d'avoir les pieds dans le patch a cette Synthfest.

Et pour conclure le décès de mon président du Groland me rend vraiment triste; sentiment que je n'avais pas eu depuis le décès de mon père dans le premier millénaire de nôtre ère, air, her,R...:(((.
7
Donald, Vladimir, Kim et Emmanuel : j'ajouterais même Los Teignos...
8
Citation :
Donald, Vladimir, Kim et Emmanuel

Kim c'est son nom de famille pas son prénom.

9
Citation de dpuppet :
Citation :
Donald, Vladimir, Kim et Emmanuel

Kim c'est son nom de famille pas son prénom.


Ils ont confondu avec Wild(e) Kim;)icon_facepalm.gif
10
Merci pour vos commentaires ! Je vous rassure, je ne mets pas forcément tous ces hommes dans le même panier et Emmanuel ne doit sa présence ici qu'au fait qu'il est le standupeur qui donne le plus de spectacles en France : en d'autres temps, j'aurais mis François, Nicolas, Jacques ou François. Mais oui, je le concède, ses sketches ne valent pas ceux de ses homologues étrangers cités.:mdr:

Et désolé pour Kim, j'ai appris un truc pour le coup.

Citation :
Donald, Vladimir, Kim et Emmanuel : j'ajouterais même Los Teignos...


Je crois que j'ai clairement trouvé mes maîtres. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?