Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2018 à 01:50:06Editorial du 30 juin 2018 : commentaires
Alors que la grande Simone s’en va rejoindre les grands hommes (et elle ne l’a pas volé), il semblerait que, peu à peu, la résistance s’organise face à l’impérialisme Googlien. C’est ainsi qu’après les moteurs de recherche Qwant ou DuckDuckGo, après la base de données cartographique OpenStreetMap et après le réseau social Diaspora nous arrive Peertube*, une plateforme libre et décentralisée pour partager et voir des vidéos. Entre ça et la galaxie de services et de logiciels recensés par les activistes de Framasoft, il y a donc de plus en plus de possibilités pour échapper à l’hydre qui dévore gentiment le monde en chantonnant qu’elle n’est pas méchante.
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Les sexes faibles
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/07/2018 à 22:07:15
Je ne suis pas sûr qu'elle mérite de rentrer au Panthéon, avortement rime quand même avec "morts d'enfants" même si dans certain cas il est primordial.
2
Christophe
Soot_and_Stars
6429
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/07/2018 à 23:36:24
Le choix a au moins le mérite d'exister. Et comme elle l'a si bien dit, on n'avorte pas de gaieté de coeur.
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 07/07/2018 à 12:36:22
"on n'avorte pas de gaieté de coeur"
... environ 200.000 crève-coeur par an, quand même.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 08/07/2018 à 06:04:36
Peut-être important de rappeler qu'un embryon n'est pas un enfant, à ce stade-là des commentaires...
1
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.