Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 30 juin 2018 : commentaires

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 316 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Editorial du 30 juin 2018 : commentaires

Merci Simone !Alors que la grande Simone s’en va rejoindre les grands hommes (et elle ne l’a pas volé), il semblerait que, peu à peu, la résistance s’organise face à l’impérialisme Googlien. C’est ainsi qu’après les moteurs de recherche Qwant ou DuckDuckGo, après la base de données cartographique OpenStreetMap et après le réseau social Diaspora nous arrive Peertube*, une plateforme libre et décentralisée pour partager et voir des vidéos. Entre ça et la galaxie de services et de logiciels recensés par les activistes de Framasoft, il y a donc de plus en plus de possibilités pour échapper à l’hydre qui dévore gentiment le monde en chantonnant qu’elle n’est pas méchante.

Pendant ce temps là, à Nashville, il s’en est passé de belles côté guitare avec le salon Summer NAMM 2018. Comme chaque année, l’essentiel des nouveautés porte sur la guitare : Locomotiv en a encore les doigts qui fument… Que les tripoteurs de touches et de souris se rassurent puisqu’ils ont aussi droit cette semaine au test du Nord Electro 6D 73 de Clavia (toujours aussi rouge) ainsi qu’à celui d’Acid Pro 8 (beaucoup moins mort qu’on le pensait).

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos 

From Ze AudioTeam

* merci à Will pour l'info

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Respect Mme WEIL.

Veil.
;)

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 12:18:51 ]

12
x
Hors sujet :
Sinon ça fait "parce que" en allemand" et on met le verbe en fin de phrase icon_facepalm.gif
13
Et, oui, grand respect à Mme Veil.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
audiofanzine-2289189.jpg

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

15
Je ne suis pas sûr qu'elle mérite de rentrer au Panthéon, avortement rime quand même avec "morts d'enfants" même si dans certain cas il est primordial.

Christophe

16
Le choix a au moins le mérite d'exister. Et comme elle l'a si bien dit, on n'avorte pas de gaieté de coeur.
17
"on n'avorte pas de gaieté de coeur"
... environ 200.000 crève-coeur par an, quand même.

18

Peut-être important de rappeler qu'un embryon n'est pas un enfant, à ce stade-là des commentaires...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19
En effet. A quel stade l'est-il, au fait ?

20
là est la question ...