Editorial du 18 août 2018 : commentaires
- 38 réponses
- 20 participants
- 1 322 vues
- 18 followers
Los Teignos
Même à 76 ans, après une belle vie remplie de plus de trente albums, Il est toujours trop tôt pour voir partir une chanteuse de la dimension d’Aretha Franklin, car ce petit de femme chantait la soul et le Rhythm and Blues avec une âme qu’on désespère souvent de retrouver chez ses suivantes, jouant trop souvent à celle qui poussera la vibe le plus loin. Qu’importe, il nous reste un bon paquet de disques à réécouter, et le sommaire d’Audiofanzine de ces deux dernières semaine à consulter avec notamment le test du Middle East de Native Instruments et celui de la Specular Tempus de GFI System.
Sur ce, bon double week et à la semaine d'après la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 01:52:17 ]
Zest'O
Musella
Article de daube. Criblé de fautes d'orthographe. Un désastre
J'espère que c'est une plaisanterie. Si c'est oui, elle est très mal venue !
Je pense qu'il faut un minimum d'indulgence dans la vie pour se faire accepter et surtout pour respecter les autres.
Et si je peux me permettre, "Criblé de fautes d'orthographe" n'est pas une phrase. Il aurait fallu écrire : "Article de daube criblé de fautes d'orthographe : C'est un désastre". Cela aurait été un peu plus juste.
En effet, la langue française impose un minimum de sens pour rendre cohérente son écriture.
On n'est pas aux P.T.T. à l'époque des télégrammes : Trois fausses phrases pour balancer une insanité, cela passe très mal chez moi.
Alors j'espère qu'il s'agit d'une plaisanterie. Je l'espère très fort sinon, Zest'O, vous ne ferez pas, ici, de vieux os!
[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 13:59:20 ]
Eg'
raux bernard
Anonyme
terry31
WUZZZ
C’est de pire en pire !
Après le soutien à Mortal Cantat, du placement de produits/artiste masqué etc...
Un jugement à l’emporte-pièce sur la soul aux références inexistantes ou douteuses.
Une sorte de musicologie du pauvre.
Ok pour en apprendre sur le matériel mais please, sachez rester neutres.
Gourou, tu es mon fürher de vivre !
Dr Pouet
Un jugement à l’emporte-pièce
Heureusement il n’est pas le seul.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte