Editorial du 27 avril 2019 : commentaires
- 31 réponses
- 18 participants
- 1 205 vues
- 18 followers
Los Teignos
Déçus, déçus, déçus… déçus ! On s’attendait à des abattements fiscaux sur le traitement acoustique, à des casques AKG remboursés par la sécu, à un Neumann U87 offert à chaque foyer en faisant la demande, on avait même rêvé à des crédits à 0% pour acheter des moniteurs Focal, au minimum à une poignée de médiators et d’adaptateurs Jack, une demie feutrine ou un vieux jeu de cordes rouillées !
Seulement voilà : notre président semble avoir complètement oublié les musiciens dans ses annonces et il va donc falloir comme d’habitude se débrouiller seul pour trouver ses notes dans un monde, en outre, où la voix de clarinette basse de Jean-Pierre et le timbre rocailleux de Dick ne résonneront plus. Pour cela, on pourra compter sur un petit préamp Mooer et sans doute plus encore sur la V-Collection 7 d’Arturia, mais c’est surtout en se rassemblant, camarades compoteurs, que la musique triomphera.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
El Migo
Musella
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 04:21:36 ]
ripger
Quand la politique s'occupe de musique, c'est pour construire à coup de millions des opéras ET interdire la musique dans la rue 364 jours par an, sauf le 21 juin.
Alors que, oui, il pourrait mettre la TVA à 5% sur tout ce qui est sécurité auditive. Et même sécurité routière et tout ce qui concerne la sécurité en général.
Non
ripger
La musique, c'est du luxe à cause de la tva à 19%
Donc, les cours et instruments de musique à 5% de TVA aussi.
Oui, je sais, c'est fini les cahiers de doléances de M...n.
pierresilex
Car Je suis vous l'aurez compris un compotiteur éclectique !
Fuzz MKII
En tout cas moi j'étais bien choqué qu’aucune mesure ne concerne l'écologie pourtant au cœur de la révolte des jeunes avec un mouvement qui prend de l'importance... Mais bon ça tout le monde s'en fout donc bon.
If it's too loud, you're too old !
Grosminetroots1
Fuzz MKII
If it's too loud, you're too old !
- < Liste des sujets
- Charte