Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 27 avril 2019 : commentaires

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 1 189 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Editorial du 27 avril 2019 : commentaires

U87 pour tous !Déçus, déçus, déçus… déçus ! On s’attendait à des abattements fiscaux sur le traitement acoustique, à des casques AKG remboursés par la sécu, à un Neumann U87 offert à chaque foyer en faisant la demande, on avait même rêvé à des crédits à 0% pour acheter des moniteurs Focal, au minimum à une poignée de médiators et d’adaptateurs Jack, une demie feutrine ou un vieux jeu de cordes rouillées !

Seulement voilà : notre président semble avoir complètement oublié les musiciens dans ses annonces et il va donc falloir comme d’habitude se débrouiller seul pour trouver ses notes dans un monde, en outre, où la voix de clarinette basse de Jean-Pierre et le timbre rocailleux de Dick ne résonneront plus. Pour cela, on pourra compter sur un petit préamp Mooer et sans doute plus encore sur la V-Collection 7 d’Arturia, mais c’est surtout en se rassemblant, camarades compoteurs, que la musique triomphera.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et il a même pas amnistié youtou en plus
3
Pas de chocolat.... donc pas de Brass

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 04:21:36 ]

4
5
Bonjour :|
Quand la politique s'occupe de musique, c'est pour construire à coup de millions des opéras ET interdire la musique dans la rue 364 jours par an, sauf le 21 juin.:oops:
Alors que, oui, il pourrait mettre la TVA à 5% sur tout ce qui est sécurité auditive. Et même sécurité routière et tout ce qui concerne la sécurité en général.
Non:???:
6
:mdr:
La musique, c'est du luxe à cause de la tva à 19% :8O:
Donc, les cours et instruments de musique à 5% de TVA aussi. :bravo:
Oui, je sais, c'est fini les cahiers de doléances de M...n.:((
7
Oui hé bien moi je suis fier de faire de la compote sonore ! Avec de la bonne pectine de notes, je fais de la compote de rock indé, de punk, de pop, d'electro avec de vrais morceaux de paroles française !
Car Je suis vous l'aurez compris un compotiteur éclectique ! ;) :-D:-D:-D
Pierresilex
8
Je ne sais pas si cet édito est fait pour ce moquer des GJ qui en demandent toujours plus... Mais c'est le message que j'ai senti transpirer de cet édito. Alors oui certains en demandent trop, d'autres veulent juste qu'on les écoutent pour une fois. D'autres cassent tout et sont cons. Il y a a boire et à manger dans ce mouvement.

En tout cas moi j'étais bien choqué qu’aucune mesure ne concerne l'écologie pourtant au cœur de la révolte des jeunes avec un mouvement qui prend de l'importance... Mais bon ça tout le monde s'en fout donc bon.

If it's too loud, you're too old !

9
Fallait pas voter Bilderberg ...
10
J'ai pas voté pour lui déjà donc bon...

If it's too loud, you're too old !