Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 25 mai 2019 : commentaires

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 2 181 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 25 mai 2019 : commentaires

Theresa may notQu’est-ce qu’on va regarder à présent que Game of Thrones est fini ? Les élections européennes pardi, sachant qu’une multitude de scénarios sont déjà arrivés dans nos boîtes aux lettres et que même si les idées des uns et des autres semblent pour l'heure plus taillées pour un épisode de la Petite Maison Dans La Prairie, c’est bien une saga digne des Lannisters qui se prépare. Ça n’a même pas encore commencé qu’on a déjà droit un coup de théâtre dans le casting anglais…

Et comme il ne saurait y avoir de bon soap european opera sans bonne BO, c’est à vous qu’il incombera de mettre des notes sur tout cela, avec l’ampli guitare Jim '81 Combo 1x12 d’Heptode ou la réverbe logicielle Lustrous Plates de LiquidSonics, sachant que RED BEATS sera à vos côtés pour mouliner le tout à la sauce Trap.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime bien le rapprochement, peut-être involontaire, de Los Teignos entre the Game of Throne et la Foire du Trône de élections européennes ! :bravo:
12
Citation de Myckaël :
J'aime bien le rapprochement, peut-être involontaire, de Los Teignos entre the Game of Throne et la Foire du Trône de élections européennes ! :bravo:
oui le final risque d' être aussi navrant :bravo:
13
Citation de Myckaël :
J'aime bien le rapprochement, peut-être involontaire, de Los Teignos entre the Game of Throne et la Foire du Trône de élections européennes ! :bravo:


Ah bah, y pique mes blagues :( ou net :)
Bon alors, ça sera peut-être "The Game Off, WC" :??::???:
(Peut mieux faire, surtout dans la métallurgie :lol: )
14
Citation :
Y'a Yellowjackets au New Morning samedi 1er juin.


Ils viennent en déambulateurs ? :mdr:

Bon je rigole mais la dernière fois que je les ai vus c'était en 86' je crois bien, ce qui nous ramène 33 ans en arrière quand même !
15
Citation :
Qu’est-ce qu’on va regarder à présent


Il y en a qui se feront des sessions orgiaques MEGA-GOT, les 8 saisons en continu sur 3 jours... Gasp !

Citation :
quant à la musique sincèrement c'est parfaitement bateau à part le thème général


La meilleure musique de GOT :


16
Citation de altor64 :
Citation :
Y'a Yellowjackets au New Morning samedi 1er juin.


Ils viennent en déambulateurs ? :mdr:

Bon je rigole mais la dernière fois que je les ai vus c'était en 86' je crois bien, ce qui nous ramène 33 ans en arrière quand même !


Haha écoute j'ai un peu écouté sur YouTube, c'est toujours aussi classe, le style peut lasser mais se concentrer sur ce que fait Ferrante est toujours nourrissant. Mintzer est super mais à la longue... Je n'achète plus leurs disques, même si Kennedy est de retour à la batterie.

Sympa de parler musique haha.

Mirage à trois est vieux, mais fantastique. Avec le 1er et Greenhouse :aime:, je pourrais presque en rester là.

Écoutez ça les amis, c'est tellement plus intéressant que les élus..

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 23:19:47 ]

17
Mirage A Trois :
18
Citation de Musella :
Game of Thrones ne va pas me manquer, je n'ai pas vu un seul épisode !
Je ne sais même pas de quoi cela parle !

Pareil. Mais si j'ai bien compris c'est un mélange entre Plus belle la vie (tout plein d'épisodes) et Conan le Barbare (z'ont des épées moyenâgeuses ).

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 23:27:29 ]

19
Jésus-Régis, on le branche sur du Jazz-Fusion il ne s'arrête plus ! :mdr:

Je vais devoir retrouver une vieille incantation du Nécronomicon pour arrêter l'infernal processus ou bien faire appel à la métempsychose mais il y a des risques ! :bravo:
20
Hahaha, je jazz c'est la vie. Les jazz. Surtout depuis les années 70
Le reste aussi d'ailleurs environ.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort.

Mais fais gaffe avec la métempsychose, oui, autant prendre le corps du meilleur. Pat Metheny. Ou Lyle Mays. :-D Mais ce serait mieux de prendre leurs esprit lol. Pi si ça foire tu te retrouves avec le corps de Booba. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 11:19:18 ]