Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 25 mai 2019 : commentaires

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 2 179 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Editorial du 25 mai 2019 : commentaires

Theresa may notQu’est-ce qu’on va regarder à présent que Game of Thrones est fini ? Les élections européennes pardi, sachant qu’une multitude de scénarios sont déjà arrivés dans nos boîtes aux lettres et que même si les idées des uns et des autres semblent pour l'heure plus taillées pour un épisode de la Petite Maison Dans La Prairie, c’est bien une saga digne des Lannisters qui se prépare. Ça n’a même pas encore commencé qu’on a déjà droit un coup de théâtre dans le casting anglais…

Et comme il ne saurait y avoir de bon soap european opera sans bonne BO, c’est à vous qu’il incombera de mettre des notes sur tout cela, avec l’ampli guitare Jim '81 Combo 1x12 d’Heptode ou la réverbe logicielle Lustrous Plates de LiquidSonics, sachant que RED BEATS sera à vos côtés pour mouliner le tout à la sauce Trap.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello tout le monde...

Pour vous l'été arrive et pour nous, c'est l'hiver qui arrive !
On va pas faire la fine bouche... les températures sont quand même très bonnes mais bon, on ressent quand même la fraîcheur !

Bref !

Game of Thrones ne va pas me manquer, je n'ai pas vu un seul épisode !
Je ne sais même pas de quoi cela parle !

Au fait, j'ai lu une info, hier, sur un type qui a réparé un synthé modulaire des années 60 (un Buchla 100) et qui malgré lui, a été shooté au LSD... il aurait gratté, une espèce de croûte ou résidu cristallin, présent dans le synthé et par contact avec la peau, cela lui a valu 9h00 de défonce !
C'est à l'insu de son plein gré, pour le coup, ce doit être vrai !!!

Bon, allez, à plus et mettez des gants si vous devez réparer un vieux synthé modulaire ou pas des années 60... l'article disait que des rumeurs circulaient sur le fait que les instruments de cette époque servaient parfois à cacher de la drogue !!!




[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 04:55:44 ]

3
Y'a Yellowjackets au New Morning samedi 1er juin.

https://www.newmorning.com/20190601-4448-Yellowjackets.html

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 05:31:37 ]

4
May en Cersei:)
Un édito plein de bonne humeur, même si la prairie brûle et que la petite maison n'est plus que ruines. C'est ce que notre espèce a de meilleur, selon moi : trouver le moyen de rire en toutes circonstances. À la réflexion, c'est peut-être aussi ce qu'elle a de pire. Quel genre d'être peut rire de la destruction à grande échelle de son seul habitat disponible dans tout l'univers ?
Sûrement pas ces pauvres gastéropodes, contraints de craquer tels des chips sous les pieds des passants en essayant de rejoindre le prochain petit bout de verdure qui subsiste entre deux tranchées de bitume. Pourquoi les gastéropodes ? Parce qu'ils n'ont pas développé d'armes nucléaires, eux, et que rien que ça, ça les rend déjà moins répugnants que nous. Bonne journée quand même, et si l'avenir manquera immanquablement de lendemains qui chantent, on pourra encore longtemps compter, espérons le, sur Audiofanzine pour nous encourager à faire nos gammes.
5
Et moi qui croyais que Game of Thrones était un jeu vidéo ! Je ne dois pas avoir la même télé que tout le monde...:((
6
Citation de Musella :

un type qui a réparé un synthé modulaire des années 60 (un Buchla 100) et qui malgré lui, a été shooté au LSD


Salut tutti,

Du LSD, je ne sais pas, mais j'ai déjà réparé des Ondiolines et à l'intérieur il y a des feuilles d'amiante collées contre le bois :|
Pour faire, peut-être, écran antiparasite :???:
En tout cas l'amiante était très dégradé et partait en poussière, c'est terrible :oops:
7
Merci pour ce message de bonne humeur après une sale soiree pour nous, lyonnais... le terrorisme a choisi son camp... faire peur avant une election, on voit bien l’idee.. mais bon, on va pas se laisser influencer par ces abrutis qui, eux, ne vont pas demander a vivre jusqu’a l’infini puisqu’ils sont un peu suicidaires... ce serait quand meme plus simple si on vivait sans qu’un autre ait l’idee de vous trucider et qu’on mourrait sans qu’un autre ait envie de vous garder vivant pour je ne sais quelle raison... heureusement qu’il y a des notes et des songs comme celle de Donna (Summer évidemment) pour nous remonter le moral sur la condition humaine ...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

8
Citation de Myckaël :
Et moi qui croyais que Game of Thrones était un jeu vidéo ! Je ne dois pas avoir la même télé que tout le monde...:((

Et moi :???: , je croyais que c'était les Européennes "Game of Thrones" :8O:
Alors que, du coup, y a plus besoin de parler Anglais maintenant ;) (Joke, mais paradoxale)
:oops:
9
Games of Thrones devient une vraie religion c'est insupportable

personnellement j'ai bien aimé le début mais le final est complètement torché pour une raison très simple que tout le monde comprendra aisément ici.

les scénaristes sont partis travailler sur le prochain Star Wars et sur le prochain seigneur des anneaux d'Amazon...

la dernière saison est tout à fait ridicule remplie d'incohérences grossières les personnages principaux changeant totalement davis en l'espace de 5 minutes bref tout cela n'est qu'une histoire de gros sous rien d'autre. Il n'y a plus de pognon à se faire sur cette série donc on plie boutique et on passe à autre chose c'est tout et bien quand on tient de tels propos qui sont parfaitement réalistes il y a des gens qui vous sautent à la gorge et qui sont devenus complètement fous avec cette série

Le monde actuel est vraiment devenu complètement délirant.

Les séries télévision ne sont toujours pas au niveau du cinéma quant à la musique sincèrement c'est parfaitement bateau à part le thème général le reste est parfaitement insipide.

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 08:36:14 ]

10
Et bientôt l'ubérisation du contrôle radar...