Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 238 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires

MulderMême s’il y a toute les chances que la Zone 51 ne soit en fait que la plus grosse réserve de Pastis de l’armée américaine, bon nombre de personnes sont persuadées qu’on y trouve les preuves irréfutables d’une vie extraterrestre, voire des mégots de l’homme à la cigarette que ce benêt de Mulder a passé plus de deux cents épisodes à traquer au cours de nanardesques péripéties. Si je vous dis cela, c’est que 300 000 bougres ont monté un groupe Facebook pour annoncer leur intention de vouloir forcer l’accès du célèbre site, et qu’on va voir ce qu’on va voir… ou pas, sachant que s’il y avait quoi que ce soit à cacher aux Etats Unis, ce serait une idiotie bien terrestre de le placer là où précisément tout le monde s’imagine le trouver.

Sur Audiofanzine, on s’en tiendra donc pour l'heure à faire des voix d’extraterrestres avec le VC340 de Behringer, un clone abordable du vocodeur VP-330 MkII de Roland.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos

From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu pars trop loin pour moi, je n'y connais pas grand chose en shalom-studio. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
@ kamusik...

Moi j'ai une théorie particulière et patiemment réfléchie sur tout ce qui concerne la zone 51, Roswell et toute ces foutaises... il ne t'est jamais venu à l'idée qu'il n'y a rien de plus utile à un gouvernement ultra-réactionnaire comme les USA de laisser transpirer et maintenir en permanence l'idée de la possibilité de posséder une arme secrète dont les technologies seraient d'origine extra-terrestre et à même d'être utilisées en dernier recours contre d'éventuels ennemis de la Grande et Puissante nation Bienfaitrice de l'humanité que sont les Etats-Unis d'Amérique, le tout alimenté en permanence par le plus puissant instrument de propagande mondialisé qu'est Hollywood ? ;)

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 19:14:41 ]

23
@ linn134...

Bon OK, je vais me contenter de la petite culotte (portée) de Marilyn, après tout c'est beaucoup plus excitant que celle de Madonna que doit toujours certainement posséder le copain Jacques Chirac au grand dam de Bernadette ! :mdr:
24
Je crois qu'une petite culotte de Bernadette est beaucoup plus difficile à trouver sur LeBonCoin.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25
Barouin doit peut-être en posséder une (je suis sûr qu'elle a due lui faire son éducation, un peu façon Brigitte M.....) ...bien que je miserai plutôt sur David Douillet, toujours dans les bons coups celui-là ! :8)

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 19:54:03 ]

26
Citation :
Dans cette perspective, les propos du chef des "skunkworks" de Lockheed-Martin n'en finissent pas de résonner à mes oreilles : "Nous avons désormais les moyens de ramener E.T. à la maison". Etonnant, non ?

Certainement le champion du monde (secret) du coup de pied au cul.
27
C'est sûr qu'un coup de pied au cul furtif ça doit surprendre un max ! :mdr:
28
Citation de linn134 :
Je crois qu'une petite culotte de Bernadette est beaucoup plus difficile à trouver sur LeBonCoin.

Je crois savoir qu'ils ont pu en couper une en 1874 bouts pour vendre comme des reliques !
Chaque bout de 1 cm2 était placé dans une pièce de 20 cts. C'est d'ailleurs de là que vient l'appellation de "Pièces jaunes". A cause de la couleur du tissu !

29
INFO----INFO----INFO----INFO---INFO----INFO----INFO----INFO---INFO----INFO----INFO----INFO---INFO----INFO----INFO----INFO

Le macaron sans acide A 2P annonce la création d'un commandement militaire de l'espace.

Je pense qu'il veut lancer des recherches pour connaître ses origines et tout cela aux frais du contribuable !

Tout le monde sait qu'il vient de la planète CHIIAUTE mais il reste persuadé qu'il vient de Jupiter !

D'ailleurs il s'est rendu dans la Zone 51 pour demander à consulter les archives... requête qui lui a été refusée et on sait maintenant pourquoi !
Comment lui avouer que celui qui se prend pour un jupitérien vient en réalité d'une erreur de recette... on pourrait même dire que c'est le tatin de l’intelligence !

Alors il a décidé de créer l'escadron de l'espace... on est mal !

Bon, trêve de plaisanteries...

Hier, je me suis rendu dans mon magasin de musique pour commander le VP-340 !
Vrai de vrai, il m'a demandé si c'était un synthé venu de l'espace parce qu'il ne le trouvait pas dans son référencement !
Je pense que c'est un peu tôt, non ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 05:19:59 ]

30
Internet est une loupe sur la connerie :-p