Editorial du 13 juillet 2019 : commentaires
- 41 réponses
- 12 participants
- 1 294 vues
- 11 followers

Los Teignos

Même s’il y a toute les chances que la Zone 51 ne soit en fait que la plus grosse réserve de Pastis de l’armée américaine, bon nombre de personnes sont persuadées qu’on y trouve les preuves irréfutables d’une vie extraterrestre, voire des mégots de l’homme à la cigarette que ce benêt de Mulder a passé plus de deux cents épisodes à traquer au cours de nanardesques péripéties. Si je vous dis cela, c’est que 300 000 bougres ont monté un groupe Facebook pour annoncer leur intention de vouloir forcer l’accès du célèbre site, et qu’on va voir ce qu’on va voir… ou pas, sachant que s’il y avait quoi que ce soit à cacher aux Etats Unis, ce serait une idiotie bien terrestre de le placer là où précisément tout le monde s’imagine le trouver.
Sur Audiofanzine, on s’en tiendra donc pour l'heure à faire des voix d’extraterrestres avec le VC340 de Behringer, un clone abordable du vocodeur VP-330 MkII de Roland.
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

altor64

Kamuzik

Quel homme brillant tu es !

Dr Pouet

T’étais sérieux sinon ? Il ne faut pas croire à ces bêtises. La quantité d’énergie nécessaire brise très vite les rêveries.

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 14:28:46 ]

Kamuzik

Je ne voulais pas être désagréable, mais franchement, tu n'es pas informé sur le dossier.

Dr Pouet

Dr. Pouet
Je ne voulais pas être désagréable, mais franchement, tu n'es pas informé sur le dossier.
C’est à dire ?
Est-ce que tu t’imagines que les militaires pourraient envoyer un être vivant beaucoup plus loin et beaucoup plus vite que les technologies civiles peuvent le faire ?
Si oui, alors tu ne te rends pas compte de ce que ça représente.
Rien que cet épisode de Dernières Nouvelles Des Étoiles, qui fait un bref passage sur les préparations en cours pour retourner sur la lune, montre bien que « simplement aller sur la lune », c’est déjà compliqué pour nous terriens.
Le même épisode parle aussi des prochaines recherches de vie intelligente extra-terrestre :

Soot_and_Stars

Le même épisode parle aussi des prochaines recherches de vie intelligente extra-terrestre :
Oui parce que sur Terre hein, ça court pas les rues

Kamuzik

Je répète mon message du 15/7 : tu ne sais que ce que la presse scientifique veut bien de délivrer. Avec ça, tu n'iras pas bien loin.

Dr Pouet

Il n’y a pas que la presse scientifique. Il y a aussi les quantités d’énergie en jeu, les lois de la physique, le nombre de personnes impliquées dans ces projets...
Vas-y, quelles sont tes sources ?

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte