Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 18 avril 2020 : commentaires

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 3 184 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Editorial du 18 avril 2020 : commentaires

Au revoir Christophe...Tandis que Christophe s’en est allé retrouver son Aline sous d'autres cieux, les musiciens sont plus que jamais sur le pont pour adoucir comme ils le peuvent le confinement planétaire. Il semblerait toutefois que la musique ne serve pas qu’à cela puisque Markus H. Buehler, un chercheur du prestigieux MIT, s’est employé à mettre Covid-19 en musique à l’aide d’une intelligence artificielle. Cela n’a rien d’une performance artistique, le scientifique expliquant que les protéines composant le virus sont nanoscopiques et qu’elles sont donc difficilement perceptibles, mais qu’elles peuvent être audibles. Et d’ajouter : « Nous pensons que l'analyse du son et de la musique peut nous aider à mieux comprendre le monde matériel. L'expression artistique n'est, après tout, qu'un modèle du monde en nous et autour de nous ».

On ira donc écouter cela avant de se ruer sur les articles de la semaine : les tests des guitares Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT et Fusion-T HH HT EB, la démo vidéo du service LoopCloud, et une sélection de documentaires sur des légendes de la pop et du rock.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam



__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Rassure moi, tu c que si un jour il y as un jujement des responssables, ce sera pour crime contre l'humanité hein ?
Et que dans ce cadre, les gens qui senssurent d'information pourrait sans le moindre doute être califié de collabos ?
Je dit ça pour ta concsience hein, j'espere que tu as au moins pris le temps de regarder la video avant de supprimmer...le bonhomme il est quand meme prix nobel...
23
le bonhomme est le symbole du naufrage de la vieillesse : Complétement barré antivaxx et voiyant des liens avec le Sida dans son café le matin. Bref, Cnews. Mais oui rassure toi, c'est promis quand on prouvera que la coranavirus est provoqué par le vaccin contre la rougeole, je descend l'arc de triomphe à poil en faisant des hélicobites :bave:
24
Citation de y@kafokon :
Rassure moi, tu c que si un jour il y as un jujement des responssables, ce sera pour crime contre l'humanité hein ? Et que dans ce cadre, les gens qui senssurent d'information pourrait sans le moindre doute être califié de collabos ?

Hum déjà une personne qui n'y comprend rien, mais est déjà prête à monter le peloton d’exécution.
On comprend mieux pourquoi il faut retirer ces vidéos, ce n'est pas seulement pour retirer le naufrage d'un homme respecté, c'est pour cesser la horde vengeresse ignorante, mais dangereuse.
25
"hitler, 1936"
26
"point godwin, 2020"

ah, Byzance...

27
Merde, j'ai raté la vidéo ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

28
cherche luc montagnier+cnews+sida.

ah, Byzance...

29
+michel sardou
30
x
Hors sujet :
Avoir un Nobel ne préserve pas de la connerie. Ca me rappelle un docu sur les platistes, ou on y voit des gens très éduqués tomber dans ces obscurs complots.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.