Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 30 mai 2020 : commentaires

• 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 427 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Editorial du 30 mai 2020 : commentaires

Pique-niqueAu grand dam de la faune et de la flore qui goûtaient au bonheur d’un monde moins pollué, les parcs rouvrent aux hommes, la contrainte des 100 km est levée et sous un soleil riant de toutes ses dents, les litres de bière s'apprêtent à couler aux terrasses des cafés. Le monde n'est sans doute pas complètement guéri de COVID-19, mais il va mieux ou du moins se sent-il rassuré au point de parler de vacances et de faire tomber le masque pour renifler autre chose que du gel hydroalcoolique… Non loin de là, l’oeil lugubre et le bec acéré, la crise et la dette tournent dans le ciel en croassant, mais avant d’avoir à faire à elles, on se sent le droit d’aller s’étendre en forêt pour pique-niquer sur une nappe vichy rouge, et retrouver ce qui nous avait le plus manqué durant ces dernières semaines : les amis, en vrai, en 3D, et pas aplatis dans la lucarne de Skype. Sur Audiofanzine, on retrouvera ensuite les habituels bancs d’essai : celui d’une Les Paul Standard 60’s d’Epiphone, celui d’un casque AKG K371 et celui de la toute dernière version du fameux Melodyne. Et bien que tout cela soit fort intéressant, on n’oubliera pas la vraie leçon de ce confinement : ce n’est pas tant avec du matos qu’on fait de la musique, mais surtout avec des idées et du temps.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
quel monde de flipettes!

C’est ton point de vue :mrg:
Du mien, ce serait plutôt : quel monde d’inconscients individualistes :clin:
32
Citation :
Écouter les petites communautés et les prendre en considération est vraiment une bonne chose.

C’est une évidence. Mais le post auquel tu as réagi disait « se baser ».
Il serait complètement suicidaire de conduire une politique globale en ne se basant que sur un petit pourcentage de la population, non? :clin:
33
Ouvrez la cage, il a dit...
:clin:
audiofanzine-2989238.jpg

(Ce 31 mai 2020 vers 16h.)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 19:25:04 ]

34
Citation de bidouille2004 :
Citation :
Écouter les petites communautés et les prendre en considération est vraiment une bonne chose.

C’est une évidence. Mais le post auquel tu as réagi disait « se baser ».
Il serait complètement suicidaire de conduire une politique globale en ne se basant que sur un petit pourcentage de la population, non? :clin:

Ça doit être le mot "homophobie" qui m'a irrité, j'avais pas vu le mot "baser" ;)
35
audiofanzine-2989479.png

Voilà le résultat de la sortie d’aujourd’hui de nos compatriotes sur les beaux quais du Rhône. Ceux qui ne flippent pas et qui ne craignent pas la proximité. Ils ne craignent d’ailleurs pas grand chose. Inconscients et individualistes vous disais-je plus haut. Je suis loin de la vérité. Lamentable :facepalm:
36
Citation :
Ça doit être le mot "homophobie" qui m'a irrité, j'avais pas vu le mot "baser" ;)

Pourtant, en tant que pilote de parapente, tu devrais être habitué à prendre de la distance et de la hauteur. :clin:
37
Citation de bidouille2004 :
audiofanzine-2989479.png

Voilà le résultat de la sortie d’aujourd’hui de nos compatriotes sur les beaux quais du Rhône. Ceux qui ne flippent pas et qui ne craignent pas la proximité. Ils ne craignent d’ailleurs pas grand chose. Inconscients et individualistes vous disais-je plus haut. Je suis loin de la vérité. Lamentable :facepalm:

C’est fou les gens qui se comportent comme ça...
38
tout le monde ce comporte comme çà !
audiofanzine-2989492.jpeg
39
Citation :
ne perdez pas votre temps à me répondre. Je m'en fiche et je ne perdrais pas le mien

Tiens, ça me rappelle un film : courage, fuyons !:mdr:
40
Citation :
tout le monde ce comporte comme çà !

Oui, tout humain non éduqué se comporte comme ça, toujours et partout. Sans éducation et éthique le monde croulera sous la pollution.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>