Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

• 378 réponses
  • 74 participants
  • 19 649 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Tiger :
Triste, mais tu peux faire quoi d'autre quand rien ne marche? En gros, qu'est ce que tu as à perdre quand ta seule perspective c'est d'être citoyen de seconde zone et qu'on peut te massacrer pour un phare arrière pété ou une suspicion de faux bifton de 20$?

S'auto-organiser et enter de renverser les choses comme ils sont en train de le faire dans la plupart des villes des USA ou hier au pied du TGI. Faire peur au pouvoir branlant, a défaut, avoir la sensation d'exister pour une fois.
182
Ta fin on dirait une chanson de JJ Goldman/:bravo:
183
Mouais, c'est bientôt les élections, donc ils ont plus de poids, faut pas être naïf, c'est à qui remportera les voix des afro-américains et ceux qui sont touchés par les événements, mais sur le long terme,...On avait imaginé un gros changement de fond lorsque pour la première fois les Américains avaient eu un président de couleur, l'espoir était enfin là...
Et maintenant? C'est tout bonnement dingue, c'est si dur de faire condamner les coupables comme il se doit? Et même si cela se faisait enfin, mais à quel prix !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

184
Je préfère pêter qu'aboyer...:bravo:
185
Je suis assez d'accord avec evangilles, il ne faut pas se laisser faire , quand tout les recours se sont montrés inopérants ... Montrer le nombre : ça sert autant à montrer aux autorités qu'on ne se laissera pas faire , mais ça sert aussi aux manifestants à constater leurs poids, prendre conscience de leur force.

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 20:39:56 ]

186
dernière nouvelle: meurtre requalifié au second degré et les 4 sont inculpés à présent.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

187
Citation de Tiger :
dernière nouvelle: meurtre requalifié au second degré et les 4 sont inculpés à présent.

Ça ne change rien, c’était la goutte d'eau et le vase a débordé.
188
Citation :
avoir la sensation d'exister pour une fois.

Citation :
Ta fin on dirait une chanson de JJ Goldman/:bravo:

:D::D::mdr:

Citation :
Je préfère pêter qu'aboyer...:bravo:
:D: mais moins ...

t'ain c'est du haut niveau plus avant , l'enferment à fait mijoter les neurones , y'a des phrases j'comprend même pô:D:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

189
Je reviens du rassemblement a Toulouse, beaucoup de monde, ca fait plaisir.
Ce qui fait moins plaisir c'est que ces c****** de flics on finit par gazer dans le tas et ça a finit en course poursuite avec les baceux dans les ruelles, comme d'hab...
Donc ils peuvent inculper les 4 enfoirés, c'est bien, c'est le minimum. Mais c'est loin de suffire.

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 23:27:32 ]

190
C’est quand meme un peu ici la succursale des gilets jaunes anti flics au final cet hommage de base contre le racisme.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 00:10:19 ]