Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

• 378 réponses
  • 74 participants
  • 19 652 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de beatmaker75 :
x
Hors sujet :
traumax je suis totalement d'accord, je voulais faire simple, sans parler, à Paris par exemple, qu'ils ont créer des abri-bus pour que les SDF ne puissent plus y dormir

C'était pas spécialement pour toi, c'est juste que c'est une croyance très repandue que les abribus c'est des biens publics gérés par les mairies ou les régies de transport.
232
x
Hors sujet :
Citation :
Chaud les propos dans un forum musical quand meme...

AF, tu l'aimes ou tu le quittes.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

233
De totounet:
Citation :
Laisses un peu les arrtistes s’engager comme ils veulent ou pas et pour les causes qu’ils veulent ou pas.

Tu inverses les rôles, c'est toi qui est venu te plaindre ici de l'engagement d'AF.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

234
Oui, faut dire fripons quand on fait de la musique:oops2:
Bisous:mrg:
Beatmaker : bonne idée:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 12:43:55 ]

235
Intéressant ce fil, on voit tout de suite qui est droite et qui est de droite, ce qui est marrant c'est que cela converge avec tous les autres éléments perçus dans les autres fils... Heureusement on peut être de gauche et être de gauche, et même sans le savoir!

Les casseurs sont ceux qui viennent foutre le bordel, mais il n'y en aurait pas ici, n'est-ce pas?!
236
Citation :
Les casseurs sont ceux qui viennent foutre le bordel

Ouais tu as tout compris, le casseur il a une lubie, il aime péter, le week-end il casse, chez lui il casse, pendant les vacances il part casser des cailloux, il fait que ça foutre le bordel et casser... :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 12:51:01 ]

237
Citation de evangilles :
Drrumble, je ne sais pas sur quelle planète tu vis, ni quels mouvements sociaux tu fréquentes, mais si il y a que 100 casseurs en France, alors je les connais tous. Tu devrais peut-être nous définir ce qu'est pour toi un "casseur".

Voilà j'aime pas trop balancer sans sources désolé
https://www.mediapart.fr/journal/france/080319/gilets-jaunes-macron-affirme-l-inverse-de-ce-que-disent-ses-services-de-renseignement

Citation de Ho'Dog :
Citation :
Tu devrais peut-être nous définir ce qu'est pour toi un "casseur".

Un casseur, c'est un mec qui vient que pour ça, sans revendication...
Pas juste quelqu'un qui casse un truc dans une manif...

Oui c'est cela que j'entends par casseur.
238
Citation de Wham :
De totounet:
Citation :
Laisses un peu les arrtistes s’engager comme ils veulent ou pas et pour les causes qu’ils veulent ou pas.

Tu inverses les rôles, c'est toi qui est venu te plaindre ici de l'engagement d'AF.

Je pose la question non pas de l’engagement d’AF (rien a voir avec le sujet de base) mais de laisser certains propos violents et tres ciblés sur un forum musical.
Ca ne définit pas ce que pense la direction d’AF, mais juste une optique de gestion du forum.
Ne transformes donc pas mess propos ils sont tres clairs.
Tu n’es pas AF a toi tout seul dans ce que tu penses, AF va bien plus loin que tes propres idées a toi dans son panel de membres.
Je comprend aussi que tu prefererais que ce sujet soit squatté par des gens qui raisonnement exclusivement comme toi mais manque de bol hein.:bravo:
239
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Les abribus ne sont pas des equipements publics, ils appartiennent en tres grande majorité aux régies de pub, JC Decaux en tête.
Leur fonction principale c'est pas d'abriter les gens, c'est d'afficher des pubs.

Exact, mais c'est quand même pratique quand il pleut:bravo:
240
De totounet:

Citation :
Je pose la question non pas de l’engagement d’AF (rien a voir avec le sujet de base) mais de laisser certains propos violents et tres ciblés sur un forum musical.
Ca ne définit pas ce que pense la direction d’AF, mais juste une optique de gestion du forum.

L'engagement d'AF est défini aussi par sa politique de modération, de tolérance dans le fait qu'ils laissent des sujets politiques, ne t'en déplaise. Tu peux parfaitement te limiter aux sujets techniques si les discussions politiques te gênent.

Tout ce que tu postes depuis le début sur CE sujet est complètement hs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz