réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
- 378 réponses
- 74 participants
- 19 653 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2020 à 11:08:42Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kubrick
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
251 Posté le 04/06/2020 à 14:39:16
Mais qu’est-ce que vous faites Audiofanzine ?
Vous faites dans le sociétal ?
Je pensais que ce site était un havre de paix où il n’y avait pas de bruit, que des silences et de la musique !
Faites nous un ORLP sur l’ezBass Plutôt.
Merci.
Je pensais que ce site était un havre de paix où il n’y avait pas de bruit, que des silences et de la musique !
Merci.
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
252 Posté le 04/06/2020 à 15:08:27
Audiofanzine fait très bien.
matpel
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
253 Posté le 04/06/2020 à 17:57:12
Ca fait vraiment flipper ces discussions. Quand tu vois qu'on n'est pas foutu de se rassembler autour d'un sujet aussi fédérateur que le racisme, imagine sur des sujets plus sensibles…
C'est quoi pour vous être français ?
Vous êtes pour ou contre la PMA ?
Non j'déconne. Peace !
C'est quoi pour vous être français ?
Vous êtes pour ou contre la PMA ?
Non j'déconne. Peace !
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 17:57:48 ]
Anonyme
5666
254 Posté le 04/06/2020 à 18:01:37
Citation de kubrick :
Mais qu’est-ce que vous faites Audiofanzine ?
Merci.
Si les choses était simples et binaires, ainsi que la musique, AudioFanzine n'existerait pas.
miles1981
8360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
255 Posté le 04/06/2020 à 18:17:52
Juste pour info, ca empire aux US avec les equivalents des CRS (je pense qu'il y a d'autres groupes dans la police qui sont moins sujet au racisme de fond) qui tabassent tout le monde sans distinction : https://arstechnica.com/tech-policy/2020/06/us-cop-hits-australian-cameraman-live-on-national-television/
Les blessures des Gillets Jaunes en pire (en terme de ratio) grace aux armes militaires (un autre article de Wired souligne les milliards de dollars en arme et equipements militaires qui sont alles a ces forces de l'ordre qui tabassent sans distinction ni remords).
Les temoignages de gens sur place dans les commentaires montrent aussi que tout ce qu'on dit sur les casseurs est la-bas (et sans doute en France) monte en epingle de toute piece, sans compter des repotages montrant les flics CRS attaquant des gens qui protegent leurs commerces.
Bref.
Et https://arstechnica.com/tech-policy/2020/06/denver-cop-fired-for-writing-lets-start-a-riot-on-instagram/
Les blessures des Gillets Jaunes en pire (en terme de ratio) grace aux armes militaires (un autre article de Wired souligne les milliards de dollars en arme et equipements militaires qui sont alles a ces forces de l'ordre qui tabassent sans distinction ni remords).
Les temoignages de gens sur place dans les commentaires montrent aussi que tout ce qu'on dit sur les casseurs est la-bas (et sans doute en France) monte en epingle de toute piece, sans compter des repotages montrant les flics CRS attaquant des gens qui protegent leurs commerces.
Bref.
Et https://arstechnica.com/tech-policy/2020/06/denver-cop-fired-for-writing-lets-start-a-riot-on-instagram/
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 18:19:36 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 04/06/2020 à 18:24:20
Je trouve déplacés ces propos haineux envers nos bien aimés forces de répression, qui sont racistes à cause des noirs et des arabes délinquants.
drrumble
1133
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
257 Posté le 04/06/2020 à 18:34:32
Y'a un vidéo sur YouTube ou des flics sont interviewés pendant une de leur manif sur le racisme dans leurs services.
Y'a en a un qui dit " vous savez on est tous raciste à un moment ou à un autre c'est normal"....
Je retrouve le lien et je le colle ici, c'est magique. Quand on voit ce qu'ils sont capables de dire devant une caméra de la presse, j'ai du mal à imaginer quand ils sont entre eux...
Y'a en a un qui dit " vous savez on est tous raciste à un moment ou à un autre c'est normal"....
Je retrouve le lien et je le colle ici, c'est magique. Quand on voit ce qu'ils sont capables de dire devant une caméra de la presse, j'ai du mal à imaginer quand ils sont entre eux...
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 19:08:43 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
258 Posté le 04/06/2020 à 18:49:39
c'est comme le pokémon de BFM. Le mec s'est juste excusé parce qu'il croyait le micro coupé. Ca en dit long....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
drrumble
1133
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
259 Posté le 04/06/2020 à 19:07:10
https://www.streetpress.com/sujet/1463650753-video-police-racisme-alcool-violence
Voilà l'interview en question.
Voilà l'interview en question.
Synthpunk
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
260 Posté le 04/06/2020 à 19:30:18
Citation :
Les blessures des Gillets Jaunes en pire (en terme de ratio) grace aux armes militaires (un autre article de Wired souligne les milliards de dollars en arme et équipements militaires qui sont allés a ces forces de l'ordre qui tabassent sans distinction ni remords).
Iran Novembre 2019 la répression sanglante des protestations a fait environ un millier de victimes, elle a été particulièrement violente dans les régions ou vivent les minorités les plus discriminées du pays telles que les Arabes Awazis du Khuzestan, les Kurdes du Kurdistan Iranien et les Baloutches du Sistan Baloutchistan (région de la frontière avec le Pakistan). Et oui il existe bien un racisme institutionnel contre les population que ce régime totalitaire considère comme "Pas assez Perses"
Iraq les mouvements de protestation continuent depuis Octobre 2019, la répression des forces répressives d'état ont fait plus de 800 morts (Bilan hélas provisoire), s'ajoute à cela les milliers arrestations arbitraires, les exactions des milices pro Iran qui ont multiplié les enlèvements, les assassinats ciblés d'activistes et de journalistes. Je rappelait juste que parmi les principales revendications des manifestant-es outre celles Sociales, on retrouve aussi la fin des discriminations Ethniques, Religieuses de Sexe et de genre.
Ces deux pays ont eux aussi surmultiplié leur arsenal répressif mais bizarrement peu de médias (A part quelques rares exceptions) en France en ont fait l’écho
Ces deux pays hélas ne sont pas les seuls du monde avec les U.S.A, a discriminer et réprimer leurs minorités, il y a un très bon site la dessus que je vous recommande Unrepresented Nations and Peoples Organization ou UNPO
https://unpo.org/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 19:33:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte