Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday

• 378 réponses
  • 74 participants
  • 20 697 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
audiofanzine-1435.png
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
376
Citation :
Trapy Va te laver la bouche, tu en as grand besoin.

En tant qu'Illuminati Franc Maçon Reptilien et fier de l'être, je te prie de laisser mes crochets à venin tranquille :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et pour mes écailles pareil :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

x
Hors sujet :
Tiens ça me donne envie de me réécouter un de mes dicx de chevet cette apréme :P:

fyk9.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 11:59:59 ]

377

"Interpellation musclée, perte de connaissance
La jeunesse éteint le feu avec de l'essence"
378
Citation de Gam :
J'ai toujours trouver que en UK qu'il y a comme un rspect mutuel. Je me souviens un soir, un peu bourre, je ne retrouvais pas mon chemin, j'ai demande mon chemin a un policier, il m'a meme aider en me raccompagnant sur une partie du trajet et m'a souhaiter une bonne fin de soiree.

C'est différent mais dans d'autres pays comme le Mexique, si tu es ivre , au lieu de rentrer dans cet état et de faire une connerie, il est possible de demander aux forces de l'ordre , de te ramener chez toi . Enfin, c'était ainsi avant les annés 2000, les usages ayant pu changer .
En France, c'est la cellule de dégrisement, j'imagine .

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 12:15:28 ]

379
Message de modération :
[propos modérés OFF] Ca me fait vraiment chier de devoir verrouiller ce topic pour au moins la journée mais là c'est devenu ingérable. Telle une manifestation, on est passé de la belle marche pacifique à l'arrivée des casseurs.
Certains ne comprennent toujours pas qu'il y a une différence entre donner son avis (qui peut être à l'opposé de la majorité et c'est correct) et pourrir un topic par son attitude.
Pour être honnête, le Black Out Tuesday étant fini, je ne suis pas certain de réouvrir. En revanche, j'encourage un membre de créer un topic dans le pub sur ce sujet. J'éditerai mon message pour y mettre le lien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.