réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
- 378 réponses
- 74 participants
- 19 654 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2020 à 11:08:42Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zibaar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
291 Posté le 05/06/2020 à 00:01:42
Hé les gars ! vous avez arrêté la musique ???
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
292 Posté le 05/06/2020 à 00:02:21
Arthur, on va pas débattre sur la sémantique, dans mon vécu, raciste ou xénophobe, c'est la même chose. Un acte raciste ou xénophobe c'est Kifkif.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
beatmaker75
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
293 Posté le 05/06/2020 à 00:08:12
Totounet, pour finir avec toi...
flic tuer ou mutiler par un citoyen ou manifestant = 0
manifestant ou citoyen tuer par des keuf = on les comptes plus.
le problème c'est qu'il y a des chiffres et tu es dans le déni, alors la conversation n'avancera jamais.
flic tuer ou mutiler par un citoyen ou manifestant = 0
manifestant ou citoyen tuer par des keuf = on les comptes plus.
le problème c'est qu'il y a des chiffres et tu es dans le déni, alors la conversation n'avancera jamais.
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 00:15:19 ]
beatmaker75
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
294 Posté le 05/06/2020 à 00:15:45
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 00:17:09 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
295 Posté le 05/06/2020 à 00:16:35
toutounet:
Il n'y pas de contradiction à avoir. Ce thread, c'est pour une noble cause. Depuis que tu es là, tu viens déféquer dessus.
Je suis tout sauf cool et détaché.
Citation :
Tu déversés a l’acide tes jugements personnels hautains sur les gens qui t’opposent une contradiction dans le debat du forum,
Il n'y pas de contradiction à avoir. Ce thread, c'est pour une noble cause. Depuis que tu es là, tu viens déféquer dessus.
Citation :
Tu me fais penser a ces pseudos aigris du net qui soufflent sur les braises en prenant un air super cool et detaché
Je suis tout sauf cool et détaché.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Doc Plus
36207
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
296 Posté le 05/06/2020 à 00:19:53
Message de modération :
totounet, tu avais dit que tu arrêtais. Si tu n'en es pas capable toi-même, je devrais m'en occuper.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
297 Posté le 05/06/2020 à 02:22:59
Citation :
La voiture de police qu’on a fait bruler avec les flics a la base dedans , il y a des images video.
Mais peut etre que cela ne te choque pas qu’on essaie de cramer Vif des etres humains en les coinçant dans une voiture?
Comme c’est des flics c’est moins grave c’est ca?
Il est évident que ces actes sont inacceptables, que les coupables doivent être recherchés et jugés. Il y a des lois, elles doivent être appliquées. Et de manière juste.
Mais c’est quoi le rapport avec le sujet de la discussion ? Tu es en train de dire qu’il y a de bonnes raisons de devenir raciste ? Non, il n’y a de bonnes raisons de devenir raciste. Le racisme c’est mal, point final.
Justement le Black Out Tuesday demande que les lois soient appliquées de la même manière pour tout le monde (sans considération de couleur de peau, d’origines, de sexe, d’orientation sexuelle...). Est-ce qu’un type qui a un faux billet de 20$ mérite d’être tué sur place, par asphyxie ? Est-il normal que le policier qui l’a tué, pendant que le gars répétait « je ne peux plus respirer », écope uniquement d’une accusation d’homicide involontaire et que ses collègues qui ont participé à l’intervention de ces gardiens de la paix ne soient pas du tout inquietés ?
Je ne crois pas que cette situation, surtout l’absence de sanctions sur les gardiens de la paix, soit normale.
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 03:51:15 ]
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
298 Posté le 05/06/2020 à 05:53:21
Citation :
Moi j'ai déjà discuté avec lui sur d'autres sujets, en résumé il m'a dit que l'épidémie de covid c'est une bénédiction pour la planète, et qu'il y a beaucoup trop d'africains sur Terre. Donc effectivement je le tacle quand je peux, parce que comme toi il me rappelle cette vieille France un peu rance que j'évite de cotoyer.
Je suis d.accord sur les bienfaits du COVID sur la planète...mais pas sur les Africains. Mais alors quelle magnifique prise de bienfait pour elle. C’est en fait la planète qui devrait être raciste contre nous tous sans distinction.. On aura eu au moins un aperçu (pour les climatoseptiques) de ce qui se passe quand on lui « tape moins dans la gueule ».
Sinon j’adore la punchline sur la France un peu rance lol.
C’est magique, comme les textes des 2 premiers albums de La Rumeur:
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 05:54:41 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
299 Posté le 05/06/2020 à 06:55:01
Citation de ThinkTwice1980 :
Je suis d.accord sur les bienfaits du COVID sur la planète...
Si toi et ta famille étaient touchés en premier, si tu perdais des parents ou des amis proches ?
De plus dire que le covid-19 est une bonne chose dans un sujet où l'on parle de racisme, alors qu'on sait que le virus frappe et tue en majorité les populations les plus défavorisées - ce qui veut dire les populations noires dans les pays les plus touchés que sont les USA, le Royaume-Uni ou le Brésil - est une ineptie totale.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 07:08:28 ]
croulebarbe
2473
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
300 Posté le 05/06/2020 à 07:04:15
Wbtym, passe à autre chose, tout ce tintouin est terminé.
Ça fait un moment que j'ai arrêté de psychoter avec ce covid et que j'ai repris mon activité normale, la musique.
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
- < Liste des sujets
- Charte