réactions à la news Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
- 378 réponses
- 74 participants
- 19 724 vues
- 69 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2020 à 11:08:42Audiofanzine solidaire du mouvement Black Out Tuesday
Le petit site bleu se pare de noir durant toute cette journée en solidarité avec le mouvement anti-raciste lancé aux États-Unis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
311 Posté le 05/06/2020 à 09:24:00
exdj, un type qui subit le racisme tous les jours (Tiger Foods) a parlé de son ressenti, qu'est ce que tu n'as pas compris dans son post pour venir dire que tu es mieux placé que lui sur le sujet ???
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
312 Posté le 05/06/2020 à 09:26:46
Citation de Synthpunk :
Citation :Oh oui il y'a des héros, mon cœur en est plein, Comme le grand Serge Monast
Au secours un des pires "théoriciens" du complotisme Et pourquoi pas l'infect Chossudovsky pendant qu'on y est
Effectivement
Citation :
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages conspirationnistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et des sociétés secrètes, en particulier les Illuminati. Il est notamment inspiré par les travaux de William Guy Carr.
Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s'était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ésotériste et ufologiste Richard Glenn dans le cadre de son émission « Ésotérisme expérimental1,2 ».
En 1995, il fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il prétend dévoiler l'activité secrète d'un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les 18 ans (6+6+6) les puissants de ce monde en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus3.
Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites ». Monast meurt d'une crise cardiaque le 5 décembre 19964.
Les thèses de Monast circulent beaucoup clandestinement sur Internet[réf. nécessaire] ; elles ont influencé notamment le pasteur protestant intégriste américain Texe Marrs. Certaines de ses « enquêtes » ont été rééditées par l'éditeur français Jacques Delacroix (éditeur) (Châteauneuf, Éditions Delacroix), lui-même disciple de Monast.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast
totounet
5771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
313 Posté le 05/06/2020 à 09:26:54
Citation de Wham :
Quelle belle personne ce toutounet
On serait sur un thread de violences faites aux enfants, le type viendrait t'expliquer que oui mais quand même il y a des enfants qui sont difficiles
Ton accusation est vraiment odieuse.
Je croyais que tu avais dit que tu arretais avec moi, mais comme tu te sens entre potes ici tu n’as pas pu t’empecher pas vrai?
Perso j’arrete discuter avec toi, mais sois sympa de le faire vraiment de ton coté et on en parle plus;
BBmiX
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 05/06/2020 à 09:27:17
chacun son ressenti , j'exprime le mien . " DIEU "
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 09:37:08 ]
beatmaker75
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
315 Posté le 05/06/2020 à 09:34:58
Totounet, sous couvert de débat modéré tu confond énormément d'éléments.
Ce n'est pas de la haine anti-flic que de présenter des éléments qui démontre que la police mutile, tue et pratique le contrôle au faciès. Je t'envoie un lien de gens qui travail la dessus et tu me répond par l'affaire de la voiture brûlée du quai de Valmy (ps les flics n'ont pas été enfermés à l'intérieur, c'est une autre affaire ça)... Il n'y à aucun rapport.
Mais à ce niveau de bêtise et d'incompréhension, il faudrait en effet que les modérateurs t'interdise le sujet, tellement tu n'y comprend rien. On dirait un zemmour du syndicat police alliance sur le plateau de c news.
Dans la vie il y a des faits et ce n'est pas de la haine anti-flic que d'avouer qu'il y à des gros gros gros problème au sein de la police corporatiste française.
Ce n'est pas de la haine anti-flic que de présenter des éléments qui démontre que la police mutile, tue et pratique le contrôle au faciès. Je t'envoie un lien de gens qui travail la dessus et tu me répond par l'affaire de la voiture brûlée du quai de Valmy (ps les flics n'ont pas été enfermés à l'intérieur, c'est une autre affaire ça)... Il n'y à aucun rapport.
Mais à ce niveau de bêtise et d'incompréhension, il faudrait en effet que les modérateurs t'interdise le sujet, tellement tu n'y comprend rien. On dirait un zemmour du syndicat police alliance sur le plateau de c news.
Dans la vie il y a des faits et ce n'est pas de la haine anti-flic que d'avouer qu'il y à des gros gros gros problème au sein de la police corporatiste française.
Pretextat
12870
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
316 Posté le 05/06/2020 à 09:38:42
Citation :
+ 1000 ,vous ne faites pas assez le distinguo .
dans xénophobie , il y à phobie , peur , maladie mentale si vous voulez , ça devrai vous plaire ...
le xénophobe pense et dis des conneries si vous voulez , mais il ne fait pas d'actes en temps que tel , si il passe à l'acte , là il devient raciste .( comme si il y avait des races , mais c'est un autre sujet ).
Nan mais xenophobe ou raciste, les 2 sont détestables . A t'écouter on finirait par penser que raciste c'est caca et xénophobe ca passe ... Nan les 2 sont de la grosse merdre !
Citation :
donc chez les flics , il y à de tout , racistes , xénophobes , " connards " , comme partout .dans quelle proportions ??? qui avoue vraiment ses sentiments ? donc les études/sondages hein ...
Le problème est dans quelle mesure il exerce son métier en prenant en compte ses idéologies . à quel niveau il garde sa déontologie ...
Chez les flics il y a de tout surtout des racistes, xénophobes, enclin a accepter d'être très violents et extrème-nationnaliste et pour vouloir exercer ce métier il faut avoir un sacré besoin de "pouvoir sur autrui" ou de complexe d'infériorité , un truc comme ca . Ce que j'assimile à une forme de perversité polymorphe .
Citation :
Le problème est dans quelle mesure il exerce son métier en prenant en compte ses idéologies . à quel niveau il garde sa déontologie ...
Ouais, à ton avis ...
Regarde les chiffres des 'bavures' .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Synthpunk
3124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
317 Posté le 05/06/2020 à 09:43:19
Citation :
Nan mais xenophobe ou raciste, les 2 sont détestables . A t'écouter on finirait par penser que raciste c'est caca et xénophobe ca passe ... Nan les 2 sont de la grosse merdre !
Entièrement d'accord avec ça
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
318 Posté le 05/06/2020 à 09:44:47
pourquoi vous cherchez tant à distinguer raciste et xénophobe? je le répète pour la 3e fois, dans la pratique c'est le même. C'est pas une question d'échelle, niveau,...En fait, j'ai l'impression que vous cherchez trop à intellectualiser le truc. Moi je vais pas demander à un mec qui me parle mal s'il est raciste ou xénophobe. Dans les deux cas, ils n'éprouvent aucune sympathie à mon égard, et moi je vous parle de mon vécu, Se prendre un vent à une soirée peut faire autant de mal qu'une insulte si le fond du truc c'est que ton origine pose problème, vous comprenez ça?
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 09:45:57 ]
drrumble
1140
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
319 Posté le 05/06/2020 à 09:50:17
Certains ici mélangent tout. Je vais répondre à deux posts dont les auteurs se reconnaîtront :
Vouloir tuer des policiers en les brûlants vifs dans leur voiture est un acte horrible que je pense que tout le monde ici condamne.
Ce n'est pas parcequ'on trouve des gens détestables qu'on a forcément envie de les tuer...
Cela dit combien de tentatives d'assassinat sur policiers peut on recenser ces dernières années ? Y'a pas des masses de monde qui veut la mort des flics apparemment.
A contrario, Combien de mutilations, discriminations, assassinats par des policiers ?
On voit bien que l'argument ne tient pas la route.
Deuxième point en réponse à celui qui dit qu'il y a des bon flics et qu'il trouve normal qu'ils ne
balancent pas leurs collègues en s'appuyant sur son exemple perso:
Dans ton boulot tu as des collègues que tu peux pas blairer mais tu fais avec, très bien bravo. C'est le cas de tout le monde mon coco.
Si demain tes collègues organisent des sortes de rafles racistes tu trouvera ça normal? Si ils tiennent des propos douteux sur les bicots et les bamboula tu te dira que c'est pas grave?
Vouloir tuer des policiers en les brûlants vifs dans leur voiture est un acte horrible que je pense que tout le monde ici condamne.
Ce n'est pas parcequ'on trouve des gens détestables qu'on a forcément envie de les tuer...
Cela dit combien de tentatives d'assassinat sur policiers peut on recenser ces dernières années ? Y'a pas des masses de monde qui veut la mort des flics apparemment.
A contrario, Combien de mutilations, discriminations, assassinats par des policiers ?
On voit bien que l'argument ne tient pas la route.
Deuxième point en réponse à celui qui dit qu'il y a des bon flics et qu'il trouve normal qu'ils ne
balancent pas leurs collègues en s'appuyant sur son exemple perso:
Dans ton boulot tu as des collègues que tu peux pas blairer mais tu fais avec, très bien bravo. C'est le cas de tout le monde mon coco.
Si demain tes collègues organisent des sortes de rafles racistes tu trouvera ça normal? Si ils tiennent des propos douteux sur les bicots et les bamboula tu te dira que c'est pas grave?
totounet
5771
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
320 Posté le 05/06/2020 à 09:50:53
Citation de beatmaker75 :
Totounet, sous couvert de débat modéré tu confond énormément d'éléments.
Donc si je ne bois pas tes paroles je suis tout ca a moi tout seul?
Ce qui est amusant c’est que tu me repetes en boucle que « le racisme c’est pas bien’ et qu’il y a des abus policiers...on est d’accord la dessus depuis le debut.
Mais non tu n'écoutes pas ce que je te dis et tu fais comme si on avait 2 debats parallelles.
Mais forcement tu as besoin de m’inventer un discours qu’en aucun cas je n’ai dit pour me caricaturer en Zempour ou tout ce que tu veux.
Je te le repete encore:
Je suis d’accord avec toi sur les abus policiers, ils existent.
Mais arretes s’il te plait de faire comme si j’avais dit trucs inverses.
Ou alors cite moi.
Donc si tu pouvais desactiver la fonction « loop » et repasser en lineaire pas de soucis.
[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 09:52:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte