Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 15 août 2020 : commentaires

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 1 739 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Editorial du 15 août 2020 : commentaires

Il fait ce qu'il veut...Il y a Beyrouth dévasté, Maurice repeinte en noire, un virus qui nous fait bien comprendre qu’il a pris ses quartiers dans nos existences et qu’il ne compte pas s’en aller de sitôt, mais fort heureusement, au milieu de toutes ces broutilles, un homme a encore le courage de s’attaquer aux vrais problèmes du monde. C’est ainsi que Donald Trump, exaspéré par la trop faible pression des douches américaines ne lui permettant pas de laver correctement ses cheveux, a demandé au ministère américain de l'Énergie de changer les normes en vigueur depuis 92 pour limiter le débit des pommeaux à 9,5 litres par minute. Voilà bien un combat qui méritait qu’on s’y intéresse, quoi qu’il en coûte pour l’environnement, surtout qu’en matière d’égérie Loreal qui fait ce qu’il veut avec ses cheveux, le président américain se pose là…

De son côté, Audiofanzine s’intéressera plus futilement à ces objets qui vous servent à faire de la musique, qu’il s’agisse du bon vieux HD25 de Sennheiser ou de l’Epiphone Les Paul Spécial TV Yellow. Et comme on sent bien qu’il faudra peut-être dès la rentrée prochaine trouver autre chose que Fortnite et Netflix pour occuper nos chères têtes blondes (ou brunes, châtains ou rousses d’ailleurs) lors d’un éventuel reconfinement, on a pensé qu’un guide d’achat des guitares pour enfants ne serait sans doute pas une mauvaise idée…

Sur ce, bon week et à la semaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
"Comme nous "/c est à dire ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 23:55:20 ]

32
J'aime bien l'ambiance bonenfant sur les discussions des éditos. La musique, c'est aussi un art. Un artiste, c'est aussi un observateur du monde. Un humain avec son besoin d'expression.

Si Trump était un musicien, il jouerait d'un instrument à la fois à corde et à vent. Le String. Pardon.
33
Moi aussi j'ai su jouer des mes corps d'avant...mais pas en string ! :mdr:
34
35
Trump est musicien, c'est un excellent joueur de pipeau !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Citation de Doc :
Trump est musicien, c'est un excellent joueur de pipeau !

C'est magique...dès qu'une personne entre en politique, elle sait, instantanément, jouer du pipeau...
37
Il y a les débutants, les intermédiaires, les experts et puis Trump. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
39
Détrompes toi car il faut une énorme dose de mauvaise grâce ...
40
le pire c'est qu"il risque d'être réélu. on a rarement vu un énergumène pareil ...