Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 15 août 2020 : commentaires

• 41 réponses
  • 17 participants
  • 1 743 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Editorial du 15 août 2020 : commentaires

Il fait ce qu'il veut...Il y a Beyrouth dévasté, Maurice repeinte en noire, un virus qui nous fait bien comprendre qu’il a pris ses quartiers dans nos existences et qu’il ne compte pas s’en aller de sitôt, mais fort heureusement, au milieu de toutes ces broutilles, un homme a encore le courage de s’attaquer aux vrais problèmes du monde. C’est ainsi que Donald Trump, exaspéré par la trop faible pression des douches américaines ne lui permettant pas de laver correctement ses cheveux, a demandé au ministère américain de l'Énergie de changer les normes en vigueur depuis 92 pour limiter le débit des pommeaux à 9,5 litres par minute. Voilà bien un combat qui méritait qu’on s’y intéresse, quoi qu’il en coûte pour l’environnement, surtout qu’en matière d’égérie Loreal qui fait ce qu’il veut avec ses cheveux, le président américain se pose là…

De son côté, Audiofanzine s’intéressera plus futilement à ces objets qui vous servent à faire de la musique, qu’il s’agisse du bon vieux HD25 de Sennheiser ou de l’Epiphone Les Paul Spécial TV Yellow. Et comme on sent bien qu’il faudra peut-être dès la rentrée prochaine trouver autre chose que Fortnite et Netflix pour occuper nos chères têtes blondes (ou brunes, châtains ou rousses d’ailleurs) lors d’un éventuel reconfinement, on a pensé qu’un guide d’achat des guitares pour enfants ne serait sans doute pas une mauvaise idée…

Sur ce, bon week et à la semaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de bushdenoel :
Toutes les informations que nous recevons de l'Etranger sont censurées, modifiées, filtrées, bref tout est faux.
Je vous conseille les sites suivants:
- radio quebec

image.php
22
Je ne connaissais pas "radio quebec". Une fois sur leur site, il y a un cadre "Comprendre Trump". Cela annonce la couleur ! :mrg:
A Québec on a une radio bien nauséabonde (Denfert dsl si tu me lis, je sais que tu n'aimes pas l'utilisation de ce mot mais là de suite j'ai pas mieux :mrg:) qui s'appelle Radio X mais qu'on appelle Radio Poubelle.

Sinon je trouve toujours aussi formidable qu'à quasi chaque édito il y ait encore des personnes qui s'offusquent du contenu et de la non neutralité de l'édito. Un édito c'est un ... édito. #ouvrezvosdicos. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Si l'édito était neutre dans l'autre sens ils ne s'offusqueraient pas :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 16:44:59 ]

24
Un édito neutre relève de l'oxymore.

25
Franchement Trump, il fait ce qu'il veut, il est président, occupez vous de ce qui se passe en France. Soit disant parce que certaines personnes n'ont pas pu partir en vacances au bled, alors il y a une délinquance plus importante.
Désolé, j'ai pas pu partir au bled avec ma femme, c'est pas pour autant que l'on a agressé des chauffeurs de bus.

26
Les posts deviennent de plus en plus fascinants après les éditos depuis quelques temps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

27
Citation :
Les posts deviennent de plus en plus fascinants après les éditos depuis quelques temps.

C'est que les gens ont eu pas mal de temps pour réfléchir à des sujets hyper importants durant le confinement...
Voilà les résultats déversés ici même !

:oo:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

28
Citation de lolodilolo :
Franchement Trump, il fait ce qu'il veut, il est président, occupez vous de ce qui se passe en France.

Franchement Los Teignos, il écrit ce qu'il veut, il est éditorialiste, occupe-toi de ce qui se passe chez toi. :mrg:

29
Pour citer un grand ingé son et revenir délicatement dans l'audio : "occupe-toi de ton Q".

:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Citation de Silverfish :

:bravo:

C'est vrai.
Je crois que "fascinant" est le mot juste...
...
C'est un peu comme un vertige.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/